Untitled_20design_20_17_7e015ba1-0553-47c9-a884-de4d975b44e7.png

Shampoing CBD

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€81,99
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Shampooing CBD en gros

Lorsque vous dirigez une entreprise, vos clients comptent sur vous pour les renseigner sur vos produits. Si vous dirigez une entreprise de produits CBD, trouver unCDB fournisseur de shampoingpeut facilement réduire vos coûts et augmenter les retours sur investissement.

Shampoing au CBD a le potentiel de corriger les cheveux sans vie et secs tout en prévenant les dommages futurs. Le CBD ou cannabidiol est un extrait de plante tendance qui continue de gagner en popularité en raison de ses bienfaits considérables pour la santé. Nous extrayons la substance huileuse des fibres végétales de chanvre. Le cannabidiol contient des propriétés anti-inflammatoires reconnues pour apaiser la peau et les cheveux et soulager l'irritation associée à certaines affections cutanées telles que les pellicules.


Quels sont les avantages du shampooing au CBD ?

Une combinaison d'acides gras et d'acides aminés dans l'huile de CBD favorise la croissance des cheveux et hydrate les cheveux secs. LaShampoing CBDcontient des huiles qui calment les follicules pileux et favorisent un cuir chevelu sain. Si les cheveux ont tendance à se casser, ce shampooing est une solution idéale. Ce sont des informations que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos produits pour votre Entreprise.

Le shampooing CBD regorge de nutriments riches et d'extraits botaniques pour des cheveux sains. Il nettoie en douceur, nourrit, ajoute de la brillance et prolonge la couleur des cheveux tout en les protégeant des agressions environnementales.

Notre shampooing aide à favoriser l'hydratation en emprisonnant l'humidité des cheveux, ce qui donne des mèches de cheveux douces et soyeuses à montrer. Il est sans THC et ne produit aucun effet psychoactif.


Production en vrac et en gros de shampooing au CBD

Àpharmabinoid, nous définissons les tendances dans la fabrication de produits CBD. Si vous aspirez à devenir unShampoing au CBD propriétaire d'entreprise, nous pouvons fournirShampooing CBD en grosquantités pour le reconditionnement et la redistribution. Nous formulons également des produits pour nos clients afin de les aider à établir leurs marques.

Démarrez votre entreprise de vente de shampoing CBD dès aujourd'hui avec un devis de notre équipe. Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous fournirShampooing au CBD en vrac.

Vrac ou marque blanche possible

Nous offrons divers services en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques comme l'embouteillage, l'étiquetage et l'emballage. Créez votre solution clé en main prête à être vendue à vos clients. Nous proposons également des services de notification CPNP pour l'enregistrement de produits cosmétiques dans l'UE.

Tous les services peuvent être trouvésici.

Untitled_20design_20_17_7e015ba1-0553-47c9-a884-de4d975b44e7.png

CBD Shampoo

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€81,99
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Shampoo Wholesale

When running a business, your clients rely on you to educate them about your products. If running a CBD products business, finding a CBD shampoo supplier can conveniently reduce your costs and increase returns on investment.

CBD shampoo has the potential to correct lifeless and dry hair while preventing future damage. CBD or cannabidiol is a trending plant extract that continues to rise in popularity due to its far-reaching health benefits. We extract the oil-like substance from Hemp plant fibers. Cannabidiol contains anti-inflammatory properties credited to soothing the skin and hair and relieving the irritation associated with certain skin conditions such as dandruff.


What are the perks of CBD Shampoo?

A combination of fatty acids and amino acids in CBD oil promotes hair growth and moisturizes dry hair. The CBD Shampoo contains oils that calm hair follicles and promote a healthy scalp. If hair is prone to breaking, this shampoo is an ideal solution. That’s information you can use to market your products in for your business. 

The CBD Shampoo is packed with rich nutrients and botanical extracts for healthy hair. It cleanses gently, nourishes, adds shine, and prolongs hair color while protecting it from environmental aggressors.

Our shampoo helps promote hydration by locking in hair moisture, resulting in soft, silky hair strands for you to show. It is THC-free and does not produce any psychoactive effects.


Bulk and Wholesale Production of CBD Shampoo

At Pharmabinoid, we set the trends in the manufacture of CBD products. If you aspire to become a CBD shampoo business owner, we can provide CBD shampoo wholesale quantities for repacking and redistribution. We also formulate products for our customers to help them establish their brands.

Start your CBD shampoo sale business today with a quotation from our team. Contact us and find out how we can supply you with CBD shampoo bulk. 

Bulk or White Label Possible

We offer various services in combination with our oils, vapes and cosmetics like bottling, labelling and packaging. Create your turnkey solution ready to be sold to your customers. We also offer CPNP notification services for cosmetic product registration in the EU.

All the services can be found here.