Collection: Vaporisateurs CBD

Pourquoi tant de gens apprécient-ils les CBD Vapes ?

Le CBD est une extraction d'une plante de chanvre industriel. Il existe plusieurs façons de consommer du CBD, dont le vapotage. Pour ressentir les effets du cannabidiol dans votre corps dès que possible, essayez les vapos au CBD. Vous ne devez inhaler qu'une dose mesurée de votre produit préférévente en gros de cannabinoïdes solubles dans l'eauvapoter. Sous peu, le composé entrera dans votre circulation sanguine et atteindra votre cerveau.


Principaux avantages de l'utilisation des vapes CBD

Le vapotage délivre rapidement du CBD au cerveau. Le vapotage délivre plus de CBD dans la circulation sanguine que n'importe quelle autre technique de consommation lorsque les quantités sont les mêmes.


De plus, le vapotage est plus sûr et déclenche les mêmes avantages du CBD que les autres méthodes. Les e-liquides au CBD sont les produits de vapotage les plus courants. Bien que ceux-ci contiennent de la glycérine végétale et du propylène glycol, ils sont aussi sûrs à prendre que les teintures au CBD.


Vous pouvez commander votrecannabinoïdes solubles dans l'eauet vapotez-le sans crainte. Vous pouvez également boire votre jus de vape CBD si vous le souhaitez, mais il n'atteindra pas votre cerveau plus rapidement que lorsque vous le vapotez.


Nous ne pouvons pas oublier que le vapotage permet de profiter des bienfaits du CBD sur la santé. Par exemple, vous pouvez vous sentir plus détendu et sans stress après avoir vapoté. De plus, si vous souffrez ou êtes stressé, vous pouvez profiter d'une meilleure humeur peu de temps après.vapoter


Pour rester vigilant, inhalez de petites doses de jus de vape au CBD. Si vous voulez vaincre l'insomnie, vapoter une dose plus élevée d'un e-liquide au CBD peut y conduire. Et si vous voulez profiter de tous ses bienfaits pour la santé, assurez-vous que votre produit ne contient pas plus de 0,3 % de THC.

Vrac ou marque blanche possible

Nous offrons divers services en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques comme l'embouteillage, l'étiquetage et l'emballage. Créez votre solution clé en main prête à être vendue à vos clients. Nous proposons également des services de notification CPNP pour l'enregistrement de produits cosmétiques dans l'UE.

Tous les services peuvent être trouvésici.


Conclusion

Le moyen le plus rapide de profiter des effets du CBD sur la santé est de le vapoter. Même si le vapotage de CBD atteint votre cerveau plus rapidement, il crée les mêmes sensations que les autres méthodes de consommation de CBD. Pour répondre à la demande de vos clients, choisissez nos meilleursvrac de cannabinoïdes solubles dans l'eaudes produits. Nous sommes toujours prêts à clarifier tout ce que vous ne comprenez peut-être pas sur les vapos au CBD. Appelez-nous maintenant pour des réponses complètes.

6 produits
  • Vapeur d'isolat de cannabidiol - CBD
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €440,00
    Prix réduit
    €440,00
  • Cannabidiol Full Spectrum Vape - CBD
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €975,00
    Prix réduit
    €975,00
  • Vape d'isolat de cannabigérol - CBG
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €1.160,00
    Prix réduit
    €1.160,00
  • Vape cannabinoïde personnalisée
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €0,00
    Prix réduit
    €0,00
  • Distillat de CBD à large spectre résistant aux cristaux
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €2.249,00
    Prix réduit
    €2.249,00
  • Distillat de CBD à spectre complet résistant aux cristaux
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €2.749,00
    Prix réduit
    €2.749,00

Collection: CBD Vapes

Why Do So Many People enjoy CBD Vapes?

CBD is an extraction from an industrial hemp plant. There are several ways to consume CBD, including vaping. To feel the effects of cannabidiol in your body as soon as possible, try CBD vapes. You only must inhale a metered dose of your favorite water-soluble cannabinoids wholesale vapes. Shortly, the compound will enter your bloodstream and reach your brain. 


Main advantages of using CBD vapes

Vaping delivers CBD to the brain fast. Vaping delivers more CBD to the bloodstream than any other consumption technique can when the amounts are the same. 


Also, vaping is safer and triggers the same CBD benefits as other methods. CBD e-liquids are the most common vape products. Although these contain vegetable glycerin and propylene glycol, they are as safe to take as CBD tinctures. 


You can order your water-soluble cannabinoids Supply and vape it away without fear. You can also drink your CBD vape juice if you want, but it will not reach your brain faster than when you vape it. 


We cannot forget that vaping allows you to enjoy the health benefits of CBD. For instance, you can feel more relaxed and stress-free after vaping. Also, if you are in pain or under stress, you can enjoy a better mood soon after vaping


To stay alert, inhale small doses of CBD vape juice. If you want to beat insomnia, vaping a higher dose of a CBD e-liquid can lead to that. And if you want to enjoy all its health benefits, make sure your product has no more than 0.3 percent THC. 

Bulk or White Label Possible

We offer various services in combination with our oils, vapes and cosmetics like bottling, labelling and packaging. Create your turnkey solution ready to be sold to your customers. We also offer CPNP notification services for cosmetic product registration in the EU.

All the services can be found here.


Conclusion

The quickest way to enjoy CBD's health effects is to vape it. Even if CBD vaping reaches your brain faster, it creates the same sensations as other CBD consumption methods. To meet your customers’ demand, choose our finest water-soluble cannabinoids bulk products. We are always ready to clarify anything you may not understand about CBD vapes. Call us now for thorough answers.

6 products
  • Cannabidiol Isolate Vape - CBD
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €440,00
    Sale price
    €440,00
  • Cannabidiol Full Spectrum Vape - CBD
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €975,00
    Sale price
    €975,00
  • Cannabigerol Isolate Vape - CBG
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €1.160,00
    Sale price
    €1.160,00
  • Custom Cannabinoid Vape
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €0,00
    Sale price
    €0,00
  • Crystal Resistant Broad Spectrum CBD Distillate
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €2.249,00
    Sale price
    €2.249,00
  • Crystal Resistant Full Spectrum CBD Distillate
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €2.749,00
    Sale price
    €2.749,00