TryPharma

Produits cannabinoïdes personnalisés

Dernières innovations

Haute pureté et qualité

Nous sommes l'un des principaux fabricants d'huile de CBD en vrac, d'isolats et d'autres dérivés. Nous fournissons une large gamme de services à nos clients, notamment les tests et la certification, les bouteilles et le service d'embouteillage, les étiquettes et le service d'étiquetage, les emballages et le service d'emballage, ainsi que la livraison directe. Nous fournissons des services d'étiquetage privé et blanc pour les clients qui ne disposent pas d'installations de fabrication propres. Nous pouvons créer des formulations uniques et puissantes de produits CBD qui peuvent vous distinguer du reste de vos concurrents.

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations !

+31 (0) 85 208 13 99 info@pharmabinoid.eu


 

Endommagé, perdu ou volé ?

Nous assurons chaque commande contre les risques éventuels tels que :Dommage, perte ou

VolNous utilisons des transporteurs respectables comme DHL, UPS, Fedex et autres. Dans l'un de ces cas prescrits,de nouvelles commandes seront passées ou les remboursements seront payés dans les 5 jours ouvrables.

     



    Échantillon gratuit

    Appelez-nous et demandez le code TryPharma. Appliquez ce code pour utiliser notre programme TryPharma et nous vous donnerons un échantillon gratuit avec chaque type de produit que vous achetez afin que vous puissiez le tester en premier. Laissez l'emballage principal intact jusqu'à ce que vous ayez testé l'échantillon afin de pouvoir le retourner pour un remboursement complet au cas où vous ne voudriez pas le conserver.



    Politique de retour de 30 jours

    Nous avons une politique de retour de 30 jours, vous avez donc suffisamment de temps pour tester ou laisser l'échantillon être testé. Après, vous pouvez décider si vous souhaitez vous associer à nous. Si vous n'aimez pas le produit, vous pouvez retourner le colis et conserver l'échantillon. La combinaison de ces 3 modules permet un essai sans risque de nos produits et vous montre que nous garantissons la qualité de nos produits et services que nous fournissons.

TryPharma

Customized cannabinoid products

Newest innovations

High purity and quality

We are a leading manufacturer of bulk CBD oil, isolates, and other derivatives. We provide a wide range of services to our clients that include testing and certification, bottles and bottling service, labels and labeling service, packages and packaging service and also drop shipping. We provide private and white labeling services for customers who do not have any manufacturing facility of their own. We can create unique and potent formulations of CBD products that can set you apart from the rest of your competitors.

Call us or send us an email for more information!

+31 (0) 85 208 13 99 info@pharmabinoid.eu

 

Damaged, Lost or Stolen?

We ensure every order against the possible risk such as: Damage, Loss, or Theft We use respectable carriers like DHL, UPS, Fedex and others. In any of those prescribed cased, new orders will be placed or refunds will be paid within 5 business days. 

     



    Free Sample

    Just give us a call and ask for the TryPharma code. Apply this code to make use of our TryPharma program and we will give you a free sample with every type of product you buy so you can test it first. Leave the main package untouched until you have tested the sample so you can return it for a full refund in case you do not want to keep it.



    30 Day Return Policy

    We have a 30 Day return policy, so you have enough time to test or let the sample be tested. After, you can decide if you want to partner with us. In case you do not like the product you can return the package and keep the sample. The combination of these 3 modules allows a risk free trial of our products and shows you that we stand behind the quality of our products and services that we deliver.