Untitled design (11).png

Isolat de cannabinol - CBN

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€3.999,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Ce que vous ne saviez pas sur l'isolat de CBN

CBN est un cannabinoïde mineur extrait de la marijuana et de la plante de chanvre. L'isolat de CBN est l'extrait purifié dans lequel tous les composants, à l'exception du CBN, ont été éliminés.Il agit en se liant au récepteur CB2, qui est exprimé sur de nombreuses cellules immunitaires, notamment les cellules B, les cellules T, les cellules dendritiques et les macrophages.

L'isolat de CBN agit en stimulant les récepteurs CB2 pour déclencher l'apoptose dans ces cellules et empêcher la production de cytokines. Êtes-vous intéressé à vendre des produits thérapeutiques à base de chanvre ? Trouver une bonne réputationCBN isoler grossistetravailler avec de haute qualitéCBN en vracProvisions.

Quel est le processus de fabrication de CBN Isolat ?

CBN en vracLa production utilise des plantes de chanvre plus anciennes pour extraire l'isolat de CBN, qui est utilisé dans d'autres produits tels que l'huile de vapotage, les bonbons gélifiés et la lotion, entre autres. Il existe de nombreuses méthodes d'extraction mais les plus utilisées sont les procédés d'extraction à l'éthanol et au dioxyde de carbone.

Les procédés consistent à laver le chanvre avec le solvant, qui sépare les composés organiques complexes des composés bénéfiques. Après évaporation du solvant ou fuite de CO2, il reste un extrait visqueux de chanvre à spectre complet ressemblant à de la cire. L'hivernage et d'autres processus sont effectués pour finalement créer la poudre fine avec une composition à 99 % de cannabinol. Une bonne réputationfournisseur de cannabinolpeut fournir la haute qualité pure Isolat de CBN à booster vos ventes.

Quels sont les avantages de l'isolat de CBN ?

Le CBN a récemment reçu le plus d'attention en raison de la possibilité de réduire les problèmes de déficit d'hyperactivité de concentration (trouble déficitaire de l'attention), l'anxiété et les problèmes de sommeil. Le cannabinol a très peu d'effet sur le système nerveux central et présente des activités anti-inflammatoires et immunosuppressives potentielles. Commencez votre voyage avec une bonne réputationfournisseur de cannabinol.

Diverses procédures de disponibilité ont contribué à rendre le CBN biodisponible composé de voies nasales, pulmonaires, transdermiques et dentaires. En fait, un mélange de CBN et de CBD est actuellement examiné pour l'infiltration cutanée ainsi que les taux d'administration transdermique.

L'isolat de CBN présente-t-il des effets secondaires ?

L'isolat de CBN n'a aucun effet secondaire connu, bien que d'autres recherches soient en cours pour le prouver. Si vous avez besoin d'augmenter les profits de votre entreprise, trouvez unGrossiste isolat CBNavec qui travailler pour des fournitures de haute qualité à des prix avantageux.Contactez-nouspour vous aider à démarrer votre voyage dans les produits d'isolat CBN aujourd'hui.

Cannabinol Isolate - 99,6% CBN - Pharmabinoid

Cannabinol Isolate - CBN

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€3.999,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

What You Didn’t Know About CBN Isolate 

CBN is a minor cannabinoid extracted from marijuana and hemp plant. CBN isolate is the purified extract in which all components except CBN have been removed. It works by binding to the CB2 receptor, which is expressed on numerous immune cells including, B-cells, T-cells, dendritic cells, and macrophages.  

The CBN isolate works by stimulating the CB2 receptors to trigger apoptosis in these cells and prevent the production of cytokines. Are you into selling therapeutic hemp products? Find a reputable CBN isolate wholesaler to work with for high-quality CBN bulk supplies.

What’s the process of making CBN Isolate?

CBN bulk production uses older hemp plants for extracting the CBN isolate, which is used in other products such as vape oil, gummies, and lotion, among others. There exist many extraction methods but the most used are ethanol and carbon dioxide extraction processes.  

The processes feature washing the hemp with the solvent, which separates the complex organic compounds from the beneficial ones. After evaporation of the solvent or escape of CO2, what is left behind is a viscous full spectrum hemp extract resembling wax. Winterisation and other processes are done to finally create the fine powder with a 99% cannabinol composition. A reputable cannabinol supplier can supply the pure high-quality CBN isolate to boost your sales. 

What are the benefits of CBN Isolate?

CBN has recently received the most attention due to the possibility of reducing focus hyperactivity deficiency problems (attention deficit disorder), anxiousness, and sleep problems.  Cannabinol has very little effect on the central nervous system and exhibits potential anti-inflammatory and immunosuppressive activities. Begin your journey with a reputable cannabinol supplier. 

A variety of availability procedures have helped make CBN bioavailable consisting of nasal, pulmonary, transdermal, and dental pathways. In fact, a mixture of CBN and CBD is currently being examined for skin infiltration as well as the rates of transdermal delivery. 

Does CBN Isolate Pose Any Side Effects?

CBN isolate has no known side effects, although further research is being conducted to prove this. If you need to boost your business profits, find a credible CBN isolate wholesaler to work with for high-quality supplies at great prices.  Contact us to help you kickstart your journey into CBN isolate products today.