Collection: Cannabinoïdes hydrosolubles

6 produits
  • CBD soluble dans l'eau à large spectre
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €1.499,00
    Prix réduit
    €1.499,00
  • CBD soluble dans l'eau
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €799,00
    Prix réduit
    €799,00
  • CBG soluble dans l'eau
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €1.799,00
    Prix réduit
    €1.799,00
  • THCV soluble dans l'eau
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €11.109,00
    Prix réduit
    €11.109,00
  • CBC soluble dans l'eau
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €7.829,00
    Prix réduit
    €7.829,00
  • CBN soluble dans l'eau
    Distributeur
    Pharmabinoid
    Prix normal
    €3.179,00
    Prix réduit
    €3.179,00

Avantages de prendre des cannabinoïdes solubles dans l'eau

Si vous êtes actuellement à la recherche de cannabinoïdes à acheter, vous voudrez peut-être essayer ceux qui sont solubles dans l'eau. Si vous achetez votreapprovisionnement en cannabinoïdes solubles dans l'eauà partir d'une source en ligne réputée, vous profiterez de leurs avantages et plus encore. Nous énumérerons ces avantages ci-dessous.


Avantages des cannabinoïdes hydrosolubles


  • Absorption rapide sans effets secondaires -Les cannabinoïdes solubles dans l'eau sont meilleurs que les cannabinoïdes à base d'huile car ils sont plus faciles à digérer. Une fois que vous les mettez dans la bouche et que vous les avalez, votre système de digestion et vos intestins feront leur travail en cinq minutes environ.Cannabinoïdes solubles dans l'eauprennent effet rapidement et disparaissent tout aussi rapidement. Dans environ une heure et demie, leur effet sur le corps diminuera complètement. En même temps, vous n'aurez pas de gueule de bois de type THC.
  • Facile à tolérer leurs saveurs - Vente en gros de cannabinoïdes solubles dans l'eauproduits ont des saveurs tolérables que les cannabinoïdes à base d'huile. Ces délicieuses boissons sont faciles à boire même si vous n'avez jamais essayé de cannabinoïdes auparavant.
  • Facile à trouver que vous ne le pensez –Les cannabinoïdes solubles dans l'eau ne sont peut-être pas aussi courants que ceux à base d'huile, mais ils ne sont pas impossibles à trouver. Si vous préférez les cannabinoïdes à boire, tout ce dont vous avez besoin est le meilleur fournisseur sur le marché, et nous le sommes.

  • Les cannabinoïdes solubles dans l'eau peuvent-ils être meilleurs ?

    Comme nous l'avons noté, les cannabinoïdes solubles dans l'eau sont les meilleurs choix. Mais ont-ils une marge d'amélioration ? Nous dirions oui, et c'est possible si nous trouvons une nouvelle technologie qui peut réduire le coût de leur fabrication. La conversion des cannabinoïdes de l'huile et de l'alcool en une boisson à base d'eau sans émulsion et ingérable coûte cher. Bien que l'équipement actuel soit utile, il est coûteux et rend plus difficile pour les fabricants d'adapter leurs productions. Une technologie rentable améliorerait grandement les produits hydrosolubles et assurerait la croissance et la rentabilité des fabricants.


    Dernier mot

    Les cannabinoïdes solubles dans l'eau sont la voie à suivre. Si vous êtes prêt à les consommer ou à les vendre,vrac de cannabinoïdes solubles dans l'eaules commandes sont possibles en ligne. Cependant, vous ne pouvez trouver que les meilleures offres des meilleurs fournisseurs. Nous vous suggérons de nous appeler pour les meilleurs produits et tarifs.

Collection: Water Soluble Cannabinoids

7 products
  • Broad Spectrum Water Soluble CBD
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €1,499.00 EUR €1,499.00
    Sale price
    €1,499.00
  • Water Soluble CBD
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €1,069.00 EUR €1,069.00
    Sale price
    €1,069.00
  • Water soluble CBG
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €2.49 EUR €1,799.00
    Sale price
    €1,799.00
  • Water Soluble THCV
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €14.79 EUR €11,109.00
    Sale price
    €11,109.00
  • Water Soluble CBDA
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €5.59 EUR €4,199.00
    Sale price
    €4,199.00
  • Water Soluble CBC
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €10.99 EUR €7,829.00
    Sale price
    €7,829.00
  • Water soluble CBN
    Vendor
    Pharmabinoid
    Regular price
    €4.49 EUR €3,179.00
    Sale price
    €3,179.00

Advantages of Taking Water Soluble Cannabinoids

If you are currently looking for cannabinoids to buy, you might want to try water soluble ones. If you purchase your water-soluble cannabinoids supply from a reputable online source, you will enjoy their benefits and more. We will enumerate these benefits below. 


Benefits of water-soluble cannabinoids


  • Quick absorption without side effects - Water soluble cannabinoids are better than oil-based cannabinoids because they are easier to digest. Once you put them in the mouth and swallow, your digestion system and intestines will do their work in around five minutes. Water soluble cannabinoids take effect fast and subside equally fast. In about one and half hours, their effect in the body will decline fully. At the same time, you will not have a THC-like hangover.
  • Easy to tolerate their flavors - Water soluble cannabinoids wholesale products have tolerable flavors than oil-based cannabinoids. These delicious drinks are easy to drink even if you have never tried any cannabinoid before.
  • Easy to find than you think – Water soluble cannabinoids may not be as common as oil-based ones, but they are not impossible to find. If you prefer drinkable cannabinoids, all you need is the best provider on the market, and we are.

  • Can water soluble cannabinoids be better?

    As we have noted, water soluble cannabinoids are the best choices. But do they have room for improvement? We would say yes, and it is possible if we find a new technology that can lower the cost of making them. Converting cannabinoids from oil and alcohol to an emulsions free, ingestible water-based beverage is expensive. While current equipment helps it is costly and makes it harder for manufacturers to scale their productions. A cost-effective technology would highly improve the water-soluble products and ensure growth and profitability for manufacturers. 


    Final word

    Water soluble cannabinoids are the way to go. If you are ready to consume or sell them, water soluble cannabinoids bulk orders are possible online. However, you can only find the best offers from the top providers. We suggest you call us for the best products and rates.