Water soluble CBN - Pharmabinoid

CBN soluble dans l'eau

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€4,49
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

CBN soluble dans l'eauest la nouvelle combinaison de cannabis à boire qui améliore le sommeil


Cannabinol hydrosoluble (CBN)est une combinaison de cannabis révolutionnaire qui se concentre uniquement sur l'amélioration de votre sommeil. L'acide cannabigérolique (CBGA) est la principale source de la plupart des cannabinoïdes dans le chanvre. Au cours du processus de vieillissement du chanvre ou de la plante de cannabis, du CBN se forme. Le CBGA est converti en cannabinoïdes CBN par les enzymes, la lumière UV et la chaleur à différentes phases de la vie de la plante. Il y a des enzymes dans la plante de chanvre qui décomposent le cannabidiol enacide cannabidiol(CBDA) et cannabidiol (CBD), acide cannabichroménique (CBCA) lorsque la plante de chanvre devient mature. Le tétrahydrocannabinol (THC) se forme lorsque l'acide tétrahydrocannabinolique (THCA) est chauffé. L'acide cannabinolique (CBNA) se forme lorsque le THCA est exposé à la lumière UV, comme le soleil. Le CBNA se décarboxyle en CBN lorsqu'il est exposé à la chaleur.

Qu'est-ce qui fait notreCBN hydrosolubleune puissante combinaison de cannabis à boire ?

Une nouvelle formule de cannabis basée sur un cannabinoïde mineur trouvé dans un extrait de chanvre a été ajoutée à notre mélange unique de cannabinoïdes. Les personnes qui prennent des somnifères en vente libre peuvent ressentir des effets secondaires désagréables tels que somnolence, rêves étranges, sécheresse de la bouche et étourdissements. Pour un meilleur sommeil, le CBN d'un fabricant réputéGrossiste en CBN soluble dans l'eauutilise les cannabinoïdes de la nature et les terpènes pour encourager en douceur exactement ce que vous recherchiez.

Comment boire notre CBN soluble dans l'eau ?

Pour prendre notreCBN soluble dans l'eaupar voie sublinguale, placez quelques gouttes de la solution mélangée sous votre langue. Après quelques secondes, avalez-le. Avec autant de vaisseaux sanguins, la teinture CBN peut être absorbée rapidement. Étant donné que le CBN affecte directement votre système endocannabinoïde, vous devrez peut-être expérimenter le dosage pour déterminer ce qui vous convient le mieux. Commencez avec 2,5-5 mgCBNdans une solution et progressez jusqu'à ce que vous ressentiez les effets relaxants et calmants.

IMG_5813_e0c778c6-88d7-4f74-b1d5-b9aa1da6a8b3.png

Water soluble CBN

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€4,49
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Water Soluble CBN is the New Drinkable Cannabis Combination That Improves Sleep


Water Soluble Cannabinol (CBN) is a breakthrough cannabis combination that focuses solely on improving your sleep. Cannabigerolic Acid (CBGA) is the primary source of most cannabinoids in hemp. During the aging process of the hemp or cannabis plant, CBN is formed. CBGA is converted into CBN cannabinoids by enzymes, UV light, and heat at various phases of the plant's life. There are enzymes in the hemp plant that break down cannabidiol into cannabidiol acid (CBDA), and cannabidiol (CBD), Cannabichromenic Acid (CBCA) when the hemp plant becomes mature. Tetrahydrocannabinol (THC) is formed when Tetrahydrocannabinolic Acid (THCA) is heated. Cannabinolic Acid (CBNA) is formed when THCA is exposed to UV light, such as sunshine. CBNA decarboxylates into CBN when exposed to heat.

What Makes Our Water-Soluble CBN a Potent Drinkable Cannabis Combination?

A novel cannabis formula based on a minor cannabinoid found in a hemp extract has been added to our unique blend of cannabinoids. People who take over-the-counter sleep aids may experience unpleasant side effects such as drowsiness, strange dreams, dry mouth, and dizziness. For better sleep, CBN from a reputable Water Soluble CBN Wholesaler uses nature's cannabinoids, and terpenes to gently encourage exactly what you have been looking for. 

How to Drink Our Water Soluble CBN?

To take our water-soluble CBN sublingually, place a few drops of the mixed solution under your tongue. After a few seconds, swallow it. With so many blood vessels, the CBN Tincture can be absorbed quickly. Because CBN directly affects your endocannabinoid system, you may need to experiment with dosage to determine what works best for you. Start with 2.5-5mg CBN in a solution and work your way up until you feel the relaxing and calming effects.