Water Soluble CBC - Pharmabinoid

CBC soluble dans l'eau

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€10,99
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

CBC soluble dans l'eau fabriqué à partir de l'art et de la connaissance scientifique des boissons au cannabis

Peu de gens connaissent l'existence de CBC, sans parler de ses effets physiologiques, malgré le fait qu'il fait partie des Big Six. L'un des phytocannabinoïdes naturels de la plante, il a été initialement découvert par des scientifiques en 1966. Le CBC partage plusieurs fonctions avec le CBD et le THC en termes d'effet sur le corps humain. Par un processus enzymatique similaire à celui des deux cannabinoïdes les plus connus, le CBC est issu du CBG (cannabigérol). Dans l'un des trichomes glandulaires de la plante, le CBGA (acide cannabigérolique) interagit avec les enzymes.

Quels sont les avantages pour la santé du CBC soluble dans l'eau ?

Certains problèmes de santé peuvent être soulagés parcannabichromène soluble dans l'eau. Selon une étude menée pour explorer l'impact du CBC dans la suppression du développement tumoral, il s'est avéré être un moyen efficacemédicament chimiopréventif. Une étude achevée en 2006 a confirmé sa promesse en tant que combattant du cancer. C'est actuellement le deuxième cannabinoïde le plus puissant pour tuer les cellules cancéreuses. CBG est arrivé en tête. Le CBC est également un excellent anti-inflammatoire et analgésique.Le CBC augmente efficacement la libération d'anandamide (endocannabinoïdes naturels du corps). Il est également connu sous le nom de «molécule de bonheur», qui possède d'incroyables propriétés antidépressives. Il fonctionne de la même manière que tout autre médicament anti-inflammatoire non stéroïdien.

Qu'est-ce qui rend notre CBC efficace ?

Pharmabinoid fabrique une émulsion de chanvre dispersible dans l'eau. L'émulsion liquide résultante est ensuite séchée par pulvérisation pour former une poudre de CBC soluble dans l'eau. Sur la base de nos recherches sur la biodisponibilité (AUC), nous vous recommandons de consommer du CBC soluble dans l'eau dans votre boisson préférée avant de manger unrepas riche en matières grasses. Notre CBC se marie également bien avec les desserts, le café torréfié, les bonbons gélifiés, les chocolats artisanaux et bien plus encore. Le jeûne intermittent est une alternative viable pour favoriser l'autophagie. Si vous êtes uneaux oluble Grossiste CBC, alors contactez-nous maintenant. nous pouvons vous aider à explorer de nouveaux marchés grâce à la polyvalence de notre CBC soluble dans l'eau.

IMG_5804_391e9202-6d7d-44b7-9b1e-ba41c51aaef8.png

Water Soluble CBC

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€10,99
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Water Soluble CBC Made from The Art & Scientific knowledge of Cannabis Drinks

Only few people are aware of CBC's existence, let alone its physiological effects, despite the fact that it is among the Big Six. One of the plant's naturally occurring phytocannabinoids, it was initially found by scientists in 1966. CBC shares several functions with both CBD and THC in terms of how it affects the human body. By way of an enzymatic process similar to that of the two most well-known cannabinoids, CBC arises from CBG (cannabigerol). In one of the plant's glandular trichomes, CBGA (cannabigerolic acid) interacts with enzymes.

What Are the Health Benefits of Water Soluble CBC?

Certain health issues can be helped by water soluble cannabichromene. According to a study conducted to explore the impact of CBC in suppressing tumor development, it was proven to be an effective chemopreventive drug. A study completed in 2006 confirmed its promise as a cancer fighter. It is currently the second most powerful cannabinoid for killing cancer cells. CBG came out on top. CBC is also an excellent anti-inflammatory and pain reliever. CBC effectively increases the release of Anandamide (body’s natural endocannabinoids). It is also known as a “Bliss molecule,” which has incredible anti-depressant properties. It functions in the same way as any other non-steroidal anti-inflammatory medicine.

What Makes Our CBC Effective?

Pharmabinoid makes a hemp emulsion that is dispersible in water. The resulting liquid emulsion is then spray dried to form a water soluble CBC powder. Based on our bioavailability research (AUC), we recommend consuming water soluble CBC in your favorite drink before eating a high-fat meal. Our CBC also goes well with desserts, roasted coffee, gummies, artisan chocolates, and much more. Intermittent fasting is a viable alternative to promote autophagy. If you are a waters oluble CBC Wholesaler, then contact us now. we can help you explore new markets with the versatility of our water soluble CBC.