Broad Spectrum Water Soluble CBD - Pharmabinoid

CBD soluble dans l'eau à large spectre

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€1.499,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Poudres de CBD de qualité supérieure : choisissez notre CBD soluble dans l'eau à large spectre

La plupart d'entre vous connaissent l'huile de CBD. Cependant, une poudre de CBD soluble dans l'eau est une alternative tout aussi fiable. Nous avons formulé notreCBD soluble dans l'eau à large spectreavec 20% de CBDque vous pouvez ajouter directement aux liquides. Nous fournissons diverses formes posologiques pour vous aider à consommer notre poudre de CBD soluble dans l'eau de la manière que vous souhaitez. En outre, c'est un produit abordable avec des avantages pour la santé souhaitables.

Quelles sont les principales propriétés de notre CBD soluble dans l'eau à large spectre ?

L'une des propriétés les plus intéressantes de notre poudre soluble dans l'eau est sa solubilité. En tant que concentré hautement soluble dans l'eau, notre produit convient à de nombreuses utilisations. Il n'a pas de THC, ce qui signifie qu'il n'a aucun effet psychoactif. Ce n'est donc pas une option pour quelqu'un qui souhaite ressentir les effets psychoactifs du THC. Nous pouvons également vous assurer que notre produit est facile à manipuler et qu'une mesure du dosage correct est pratique.


NotreCBD soluble dans l'eau à large spectrebénéficie d'une certification de qualité alimentaire et est sans danger pour la consommation. De plus, nous pouvons vous présenter les résultats des tests de laboratoire qui montrent la qualité de notre produit. Notre état de l'artpoudre de cannabinoïdeformulation a une qualité et une saveur constantes. Il donnera tous les bienfaits du Cannabidiol sans aucun sentiment euphorique.

Comment utiliser notre CBD soluble dans l'eau à large spectre

L'une des nombreuses façons de prendre du CBD consiste à boire une poudre soluble dans l'eau. Notez qu'une poudre de CBD soluble dans l'eau n'est pas la même chose qu'une huile de CBD. Les gens pensent que les deux larges spectres sont similaires, mais les deux sont différents dans la structure, le goût etbiodisponibilité. Une poudre soluble dans l'eau peut être sans goût et sans odeur. Il a un taux d'absorption à large spectre plus élevé une fois que vous l'ingérez, contrairement à l'huile de CBD en raison de la taille des particules. La meilleure façon de l'utiliser est de le mélanger à de l'eau, du jus ou un smoothie. Bien mélanger avant consommation.

Dernier mot

Comme vous pouvez le voir, notreCBD soluble dans l'eau à large spectrea de bonnes caractéristiques. Si vous souhaitez l'acheter en ligne, appelez ou écrivez à notre service clientèle à info@pharmabinoid.eu pour obtenir plus d'informations !

Broad Spectrum Water Soluble CBD - Pharmabinoid

Broad Spectrum Water Soluble CBD

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€1.499,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Top-Quality CBD Powders: Choose Our Broad Spectrum Water Soluble CBD

Most of you are familiar with CBD oil. However, a water-soluble CBD powder is an equally reliable alternative. We have formulated our Broad Spectrum Water Soluble CBD with 20% CBD that you can add directly to liquids. We provide various dosage forms to help consume our water-soluble CBD powder in the manner you want. Besides, it is an affordable product with desirable health benefits. 

What are the main properties of our Broad Spectrum Water Soluble CBD? 

One of the most exciting properties of our water-soluble powder is its solubility. As a high water-soluble concentrate, our product suits many uses. It has no THC, meaning that it has zero psychoactive effects. It is therefore not an option for someone who aims to experience the psychoactive effects of THC. We can also assure you that our product is easy to handle and a measurement of the correct dosage is convenient. 


Our Broad Spectrum Water Soluble CBD boasts a food-grade certification and is safe for consumption. Additionally, we can present to you the lab tests results that show the quality of our product. Our state-of-the-art cannabinoid powder formulation has consistent quality and flavour. It will give all the benefits of Cannabidiol without any euphoric feeling. 

How to use our Broad Spectrum Water Soluble CBD

One of the many ways you can take CBD is by drinking a water-soluble powder. Note that a water-soluble CBD powder is not the same as CBD oil. People think the two Broad Spectrums are similar but the two are different in structure, taste and bioavailability. A water-soluble powder may be taste and odourless . It has a higher Broad Spectrum Absorption rate once you ingest it, unlike CBD oil because of the particle size. The best way to use it is to mix it into water, juice, or smoothie. Stir well before consumption.  

Final Word

As you can see, our Broad Spectrum Water Soluble CBD has good characteristics. If you want to buy it online, call or write to our customer care staff at info@pharmabinoid.eu to get more information!