Tétrahydrocannabivarine - THCV

Produits cannabinoïdes personnalisés

Dernières innovations

Haute pureté et qualité

Isolat de tétrahydrocannabivarine brisé sur fond blanc

La tétrahydrocannabivarine (THCV) est un cannabinoïde non psychoactif qui fournit un effet antagoniste CB1 et est un antagoniste du THC. Il améliore la fonctionnalité diurne des individus. Il soulage le stress et peut réduire les crises de panique et l'anxiété. Il peut jouer un rôle crucial dans le traitement du trouble de stress post-traumatique. Il est recommandé aux patients souffrant d'anorexie mentale ou de cachexie. Vous voulez un isolat de THCV emballé et prêt à être expédié à vos clients ? Nous sommes un fournisseur leader deHuile THCVetisole. Nous vous offrons le point de départ idéal pour lancer votre gamme de produits THCV.

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations !

+31 (0) 85 208 13 99 Info@pharmabinoid.UE

 

Présentation de la tétrahydrocannabivarine (THCV)

La tétrahydrocannabivarine (THCV) est un cannabinoïde qui peut être utilisé pour traiter les nausées et les vomissements, entre autres conditions. Les extraits de plantes de cannabis sont des sources préférables de THCV. (THC) et (THCV) sont deux des composés cannabinoïdes de la plante de cannabis, c'est pourquoi il est connu sous le nom de "mauvaise herbe des dieux". Les effets psychoactifs du THC sont atténués par le THCV car le THCV agit comme un agent équilibrant. En conséquence, les réponses tissulaires induites par le THC peuvent être inhibées par le THCV.tétrahydrocannabivarinedans l'industrie médicale plus élevé qu'auparavant.

En tant que phytocannabinoïde principal, le tétrahydrocannabivarine (THCV) est contenu dans tous les cannabinoïdes tels que le cannabinol (CBN), le cannabichromène (CBC), la cannabidivarine (CBDV), le cannabidiol (CBD), le cannabigérol (CBG) et la cannabivarine (CBV). La tétrahydrocannabivarine fait partie des 4 cannabinoïdes aux propriétés anti-convulsives, que l'on trouve dans l'acide Δ9-tétrahydrocannabinolique, la cannabidivarine (CBDV) et le cannabidiol (CBD). Par rapport au THC, le profil pharmacologique et les cibles moléculaires de la tétrahydrocannabivarine sont assez différents. Le THCV fonctionne comme un agoniste partiel dans CB2, comme un agoniste dans GPR55, ainsi qu'un antagoniste dans CB1. Donc, si vous êtes un investisseur CBD et que vous souhaitez vous aventurer dans ce domaine, vous devrez vous adresser àvente en gros d'étrahydrocannabivarinefournisseur pour maximiser le profit.

Avantages pour la santé

Réduire la glycémie– La recherche a prouvé que la tétrahydrocannabivarine pouvait potentiellement traiter l'obésité liée à l'intolérance au glucose, car sa pharmacologie est différente de celle des antagonistes/agonistes du CB1. Des études sont toujours en cours pour déterminer les effets médicaux du THCV d'origine végétale sur le diabète de type 2, ainsi que sur la metformine.

Contrôle l'appétit– Contrairement au THC qui augmente l'appétit en tant qu'agoniste CB1, la tétrahydrocannabivarine (THCV) réduit l'appétit en raison de ses effets antagonistes CB1.

L'étude de l'effet du cannabis (surtout celui du THV), est un peu compliquée. Cela est dû aux nombreux autres composés contenus dans le cannabis tels que les flavonoïdes, les terpènes, les phénols, les acides gras et les acides aminés, y compris de nombreux autres capables de moduler l'effet pharmacologique de la plante.

Si tu es interessé partétrahydrocannabivarine en vracapprovisionnement, contactez-nous tout de suite, laissez-nous vous aider à rester en stock toute l'année.

Tetrahydrocannabivarin - THCV

Customized cannabinoid products

Newest innovations

High purity and quality

Tetrahydrocannabivarin Isolate shatters in a pile on white background

Tetrahydrocannabivarin (THCV) is a non-psychoactive cannabinoid that provides a CB1 antagonistic effect and is an antagonist of THC. It improves the daytime functionality of individuals. It relieves stress and can lower panic attacks and anxiety. It can play a crucial role in the treatment of post-traumatic stress disorder. It is recommended for patients suffering from anorexia nervosa or cachexia. Want THCV isolate packaged and ready to be shipped to your customers? We are a leading supplier of THCV oil and isolates. We provide you the perfect start for launching your THCV product line.

Call us or send us an email for more information!

+31 (0) 85 208 13 99 info@pharmabinoid.eu

 

Overview of Tetrahydrocannabivarin (THCV)

Tetrahydrocannabivarin (THCV) is a cannabinoid that can be used to treat nausea and vomiting, among other conditions. Cannabis plant extracts are preferable sources of THCV. (THC) and (THCV) are two of the cannabinoid compounds in the cannabis plant, which is why it is known as the "weed of the gods". THC's psychoactive effects is mitigated by THCV because THCV acts as a balancing agent. As a result, THC-induced tissue responses may be inhibited by THCV. This has made tetrahydrocannabivarin supply in the medical industry higher than before.

As the main Phytocannabinoid, tetrahydrocannabivarin (THCV) is contained in all cannabinoids such as - cannabinol (CBN), cannabichromene (CBC), Cannabidivarin (CBDV), Cannabidiol (CBD), cannabigerol (CBG), and cannabivarin (CBV). Tetrahydrocannabivarin is a member of the 4 cannabinoids with anti-convulsion properties, which is found in Δ9-tetrahydrocannabinolic acid, Cannabidivarin (CBDV), and Cannabidiol (CBD). Compared to THC, the pharmacological profile and molecule targets of tetrahydrocannabivarin are quite different. THCV functions as a partial agonist in CB2, as an agonist in GPR55, as well as an antagonist in CB1. So, if you are a CBD investor and wish to venture into this domain, you will need to get a tetrahydrocannabivarin wholesale supplier to maximize profit.

Health Benefits

Reduce blood sugar – Research has proven that tetrahydrocannabivarin can potentially treat obesity connected to glucose intolerance, because its pharmacology is different from the one of CB1 antagonist/agonists. Studies are still ongoing to ascertain the medical effects of plant derived THCV on type two diabetes, as well as on metformin.

Controls appetite – Contrary to THC which increases appetite as a CB1 agonist, tetrahydrocannabivarin (THCV) reduces appetite due to its CB1 antagonist effects. 

The study of cannabis effect (especially that of THV), is a bit complicated. This is due to the many other compounds contained in cannabis such as – flavonoids, terpenes, phenols, fatty acids, and amino acids, including many others with the ability to modulate the pharmacological effect of the plant.

If you are interested in tetrahydrocannabivarin bulk supply, contact us right away let`s help you stay in-stock year-round.