Cannabidiol - CBD

Produits cannabinoïdes personnalisés

Dernières innovations

Haute pureté et qualité

Poudre d'isolat de cannabidiol dans une pile sur fond blanc

Produits CBDont une myriade d'avantages thérapeutiques à offrir au corps humain. En tant que l'un des principaux fabricants deHuile de CBDet ses dérivés, nous avons cette envie d'améliorer constamment nos offres. Tous nos produits promettent de nombreux bienfaits pour la santé.

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations !

+31 (0) 85 208 13 99 Info@pharmabinoid.UE


Cannabidiol (CBD) – Le cannabinoïde toujours tendance

Le cannabis sativa contient plus de quatre-vingts cannabinoïdes. L'un d'eux est le cannabidiol, le CBD. La plupart des gens reconnaissent le CBD plus que les autres cannabinoïdes. Le chanvre, un type de plante de cannabis, produit plus de CBD et moins de THC. Ainsi, il contribue davantage àapprovisionnement en cannabidiolque toute autre plante Sativa. Il existe déjà une forme prescrite de CBD qui traite l'épilepsie aux États-Unis. En outre, il est légal de vendre ou d'utiliser des produits à base de chanvre aux États-Unis, une autre raison pour laquelle le CBD est si populaire.

Propriétés santé du CBD

Outre le traitement des convulsions ou de l'épilepsie, le CBD a d'autres avantages pour la santé. Achatvente en gros de cannabidiolproduits peuvent garantir que vous dépensez moins pour obtenir ces avantages. L'efficacité du CBD dans le traitement des maladies suivantes n'est pas claire car les preuves sont insuffisantes. Ainsi, le CBD pourrait guérir :

  • Sclérose en plaques
  • Anxiété
  • La douleur
  • Dystonie
  • maladie de Parkinson
  • la maladie de Crohn

Comment utiliser le CBD prescrit ?

La plupart des gens préfèrent utiliser le cannabidiol par voie orale, et il est sans danger lorsqu'il est pris à des doses appropriées. Habituellement, 200 mg par jour suffisent même s'ils sont utilisés pendant treize semaines. Si vous avez des problèmes de santé, parlez à votre médecin de l'utilisation d'un produit CBD donné.

Le cannabidiol ne vous fait pas planer comme le THC, mais il affecte les récepteurs cérébraux. Tenir à l'écart du cannabidiol ou d'autres cannabinoïdes si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Les enfants ne peuvent prendre du CBD sur ordonnance qu'à une dose de 25 mg par jour et ne peuvent pas avoir moins d'un an.

Il est également bon de demander à votre médecin quelles sont les interactions entre le CBD et d'autres médicaments sur ordonnance ou en vente libre que vous utilisez. Si vous n'utilisez pas de cannabidiol prescrit, utilisez-le conformément à l'étiquette.

Conclusion

Le cannabidiol est un produit à base de chanvre que vous pouvez acheter avec ou sans ordonnance. Le CBD a plus d'avantages pour la santé que tous les autres cannabinoïdes, et la plupart des gens peuvent le tolérer. Si tu as besoincannabidiol en vracproduits à un prix abordable, appelez-nous dès aujourd'hui pour plus de détails.

Cannabidiol - CBD

Customized cannabinoid products

Newest innovations

High purity and quality

 Cannabidiol Isolate Powder in a Pile on white background

CBD products have a myriad of therapeutic benefits to offer to the human body. As one of the leading manufacturers of CBD oil and its derivatives, we have this urge to constantly improve our offerings. All our products promise numerous health benefits.

Call us or send us an email for more information!

+31 (0) 85 208 13 99 info@pharmabinoid.eu


Cannabidiol (CBD) – The Ever-Trending Cannabinoid

Cannabis sativa contains more than eighty cannabinoids. One of these is cannabidiol, CBD. Most people recognize CBD more than other cannabinoids. Hemp, a type of cannabis plant, produces more CBD and less THC. Thus, it contributes more to cannabidiol supply than any other Sativa plant. There is already a prescribed form of CBD that treats epilepsy in the US. Besides, it is legal to sell or use hemp products in the US, another reason CBD is so popular. 

Health properties of CBD

Other than treating seizures or epilepsy, CBD has other health benefits. Buying cannabidiol wholesale products can ensure that you spend less to get these benefits. How effective CBD is in treating the following diseases is unclear as there is insufficient evidence. Thus, CBD could cure:

  • Multiple Sclerosis 
  • Anxiety
  • Pain
  • Dystonia
  • Parkinson disease
  • Crohn's disease

How to use prescribed CBD?

Most people prefer to use cannabidiol orally, and it is safe when taken in suitable doses. Usually, 200mg daily is okay even if used for thirteen weeks. If you have health problems, talk to your doctor about using a given CBD product. 

Cannabidiol does not make you feel high like THC, but it affects brain receptors. Keep away from cannabidiol or other cannabinoids if you are pregnant or breastfeeding. Kids can only take prescription CBD in a dose of 25mg daily and cannot be less than one year old. 

It is also good to ask your doctor about CBD interactions with other prescription or over-the-counter drugs you may be using. If you are not using prescribed cannabidiol, use it according to the label. 

Conclusion

Cannabidiol is a hemp product you can purchase with or without a prescription. CBD has more health benefits than all other cannabinoids, and most people can tolerate it. If you need cannabidiol bulk products at an affordable price, call us today for more details.