Water Soluble THCV - Pharmabinoid

THCV soluble dans l'eau

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€14,79
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

THCV soluble dans l'eau - En quoi est-il différent du THC

Populairement connu comme une « herbe de régime » en raison de sa capacité à augmenter l'énergie et à réduire l'appétit, le THCV soluble dans l'eau devient rapidement un favori parmi les amateurs de cannabinoïdes. Le cannabinoïde THCV n'a pas les effets intoxicants associés au THC, ce qui en fait une option plus appropriée.

Qu'est-ce que le THCV soluble dans l'eau ?

Connu chimiquement sous le nom de tétrahydrocannabivarine, le THCV soluble dans l'eau est un type de cannabinoïde extrait de la souche de cannabis Sativa. L'une de ses propriétés les plus connues est d'induire la vigilance et une sensation d'euphorie énergisée. En tant que tel, c'est une excellente recommandation lorsque vous avez besoin de concentration la nuit ou pendant la journée.

Que peut faire le THCV hydrosoluble sur le corps ?

La tétrahydrocannabivarine hydrosoluble (THCV) offre de nombreux avantages dont tout amateur de cannabinoïdes est probablement déjà conscient. Si vous débutez avec le THCV, voici plusieurs avantages qu'il peut induire dans le corps.


Coupe l'appétit

Contrairement au THC, la tétrahydrocannabivarine hydrosoluble (THCV) est un agoniste inverse sélectif des récepteurs CB1 et ne produit pas de comportements psychoactifs souvent associés aux cannabinoïdes.
L'activation du récepteur CB1 est bien connue pour induire l'appétit, ainsi un composé ayant un effet inverse sur celui-ci peut réduire considérablement l'envie de manger.

Atténuer le stress et l'anxiété

La recherche a montré que le THCV est un excellent analgésique contre le stress et l'anxiété. Il est également lié à la réduction des attaques de panique et joue donc un rôle vital dans le traitement du SSPT.

Neuroprotection

Ce cannabinoïde possède également des propriétés neuroprotectrices et constitue donc un excellent traitement pour des maladies telles que la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques et la maladie d'Alzheimer. Étant donné que le THCV soluble dans l'eau supprime l'appétit, il n'est pas idéal pour les patients souffrant d'anorexie mentale ou de cachexie.

Quelle est la meilleure façon de consommer de la tétrahydrocannabivarine soluble dans l'eau ?

Ajoutez du THCV soluble dans l'eau à une boisson comme du café ou de l'eau chaude pour une absorption rapide dans la circulation sanguine. Il peut se mélanger parfaitement avec l'espresso, le café fraîchement torréfié, les desserts et les chocolats artisanaux. Vous pouvez également explorer d'autres options telles que l'utilisation pour créer des produits comestibles artisanaux, la cuisine ou la pâtisserie.

Water Soluble THCV - Pharmabinoid

Water Soluble THCV

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€14.79
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Water Soluble THCV – How is it different from THC

Popularly known as a “diet weed” due to its ability to increase energy and reduce appetite, water-soluble THCV is rapidly becoming a favourite among cannabinoids enthusiasts. The THCV cannabinoid doesn’t have the intoxicating effects associated with THC, making it a more suitable option.

What’s water-soluble THCV?

Chemically known as tetrahydrocannabivarin, water-soluble THCV is a type of cannabinoid extracted from the cannabis strain, Sativa. One of its best-known properties is inducing alertness and energized euphoria feeling. As such, it’s an excellent recommendation when you need concentration at night or during the day.

What can water-soluble THCV do to the body?

Water-soluble tetrahydrocannabivarin (THCV) offers plenty of benefits that every cannabinoid enthusiast is probably already aware of. If you’re new to THCV, then here are several benefits that it can induce in the body.


Curbs appetite

In opposition to THC, water-soluble tetrahydrocannabivarin (THCV) is a selective inverse agonist of CB1 receptors and doesn’t produce psychoactive behaviours often associated with cannabinoids.
CB1 receptor activation is well known for inducing appetite, thus a compound having an inverse effect on it can significantly reduce the eating urge.

Mitigate stress and anxiety

Research has shown that THCV is a great stress and anxiety reliever. It’s also linked to curbing panic attacks and hence plays a vital role in PTSD treatment.

Neuroprotection

This cannabinoid also possesses neuroprotective properties, and is therefore an excellent treatment for conditions like Parkinson’s disease, multiple sclerosis, and Alzheimer’s disease. Since water-soluble THCV suppresses appetite, it’s not ideal for patients with anorexia nervosa or cachexia.

What’s the Best Way to Consume Water Soluble Tetrahydrocannabivarin?

Add water-soluble THCV to a drink such as coffee or warm water for fast absorption into the bloodstream. It can mix perfectly with espresso, freshly roasted coffee, desserts, and artisan chocolates. You can also explore other options such as using to create artisanal edibles, cooking, or baking.