Untitled design (46).png

CBDA soluble dans l'eau

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€5.59 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

CBDA soluble dans l'eau - Toutes les raisons pour lesquelles vous devez considérer le CBDA

L'intérêt pour le cannabinoïde CBD a augmenté ces dernières années, et il a de nombreux effets positifs, mais qu'en est-ilCBDA soluble dans l'eau? Il possède de nombreuses similitudes avec les cannabinoïdes CBD mais offre des avantages encore plus élevés.

Acide cannabidiolique soluble dans l'eau(CBDA) et CBD sont des cannabinoïdes naturels et sont connus sous le nom de phytocannabinoïdes. On les trouve dans le cannabis, avec d'autres groupes de composés comme les terpènes. Le CBD a été le premier à être découvert et est le plus connu des trois. Dans la plante, le CBDA se transforme en CBD par des processus enzymatiques.

Qu'est-ce que le CBDA soluble dans l'eau et pourquoi est-il meilleur que le CBD ?

Acide cannabidiolique hydrosoluble, CBDA, est un composé cannabinoïde non psychoactif extrait du cannabis et agit comme un précurseur du CBD, c'est-à-dire, lorsqu'il est chauffé, produit du CBD. Il est donc normal de l'appeler la forme brute du CBD. Il est couramment répandu dans le chanvre brut élevé pour extraire des niveaux élevés de CBD.

CBDA soluble dans l'eauest une formulation cannabinoïde qui se dissout facilement dans l'eau. Cela signifie qu'il est plus biodisponible et donc absorbé beaucoup plus rapidement dans la circulation sanguine. Il est fabriqué en créant une émulsion qui se disperse facilement dans l'eau. L'émulsion résultante est séchée par pulvérisation pour obtenir la poudre de CBDA soluble dans l'eau.

En quoi le CBDA soluble dans l'eau est-il meilleur ?

Acide cannabidiolique soluble dans l'eause présente comme une meilleure version du CBD grâce à sa biodisponibilité accrue. Sa propriété non psychoactive signifie que vous ne serez pas défoncé car il n'interagit pas directement avec les récepteurs endocannabinoïdes du corps. Le CBD est également connu pour offrir les mêmes avantages mais à une échelle inférieure.

CBDA soluble dans l'eaua été utilisé pour traiter des conditions telles que l'anxiété, la dépression, l'humeur et la régulation du sommeil. La recherche sur le CBDA a également montré qu'il interagit avec les récepteurs de la sérotonine, ce qui en fait un excellent complément anti-nausée. Il s'est avéré plus efficace pourfreiner les nauséespar rapport au CBD.

De plus, il peut se lier à la protéine de pointe SARS-CoV-2 du virus Covid-19 ainsiprévenir les infections. 

Êtes-vous un passionné ou un vendeur de cannabinoïdes ? IntroduireCBDA soluble dans l'eauà votre portefeuille de produits et bénéficiez d'un trafic client accru. Contactez-nous comme votre dédiégrossiste en CBDA hydrosolublepour une augmentation accrue des bénéfices.

Untitled design (46).png

Water Soluble CBDA

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€5.59 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Water Soluble CBDA – Every Reason You need to Consider CBDA

Interest in the cannabinoid CBD has been growing in recent years, and it has many positive effects but what about water-soluble CBDA? It possesses many similarities to CBD cannabinoids but offers a notch higher benefits. 

Water-Soluble Cannabidiolic acid (CBDA) and CBD are naturally occurring cannabinoids and are known as phytocannabinoids. They are found in cannabis, along with other groups of compounds like terpenes. CBD was the first to be discovered and is the most widely known of the three.  In the plant, CBDA turns into CBD through enzymatic processes.

What’s Water Soluble CBDA and why is it better than CBD?

Water-soluble cannabidiolic acid, CBDA, is a non-psychoactive cannabinoid compound extracted from cannabis and acts as a CBD precursor, that is, when heated, produces CBD. It’s therefore okay to refer to it as the raw form of CBD. It’s commonly prevalent in raw hemp bred to extract high levels of CBD. 

Water-soluble CBDA is a cannabinoid formulation that readily dissolves in water. That means that it is more bioavailable hence get absorbed much faster into the bloodstream. It’s made by creating an emulsion that easily disperses in water. The resultant emulsion is spray-dried to come up with the water-soluble CBDA powder. 

How is Water-soluble CBDA better?

Water-soluble Cannabidiolic acid stands as a better version of CBD thanks to its increased bioavailability. Its non-psychoactive property means that you won't get stoned because it does not interact directly with the body’s endocannabinoid receptors. CBD is also known to offer the same benefits but at a lower scale. 

Water-soluble CBDA has been used to treat conditions such as anxiety, depression, mood, and sleep regulation. Research into CBDA has also shown that it interacts with serotonin receptors hence an excellent anti-nausea supplement. It’s been proven to be more effective at curbing nausea when compared to CBD. 

Additionally, it can bind to the SARS-CoV-2 spike protein of the Covid-19 virus thus preventing infections. 

Are you an enthusiast or seller of cannabinoids? Introduce water-soluble CBDA to your product portfolio and experience increased customer traffic. Contact us as your dedicated water-soluble CBDA wholesaler for an enhanced profits upsurge.