Cannabicitran Isolate - CBT - Pharmabinoid

Isolat de cannabicitran - CBT

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€22,49
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Types de cannabinoïdes – Cannabicitran et ses utilisations

Cannabicitran(CBT) est un cannabinoïde mineur rare avec une odeur subtile. Les chercheurs sur le cannabis travaillent dur chaque jour pour essayer de mieux le comprendre. Comparé à d'autres cannabinoïdes, le CBT n'est pas toujours présent dans le cannabis. Si disponible, il se produit généralement en quantités négligeables. Par conséquent, le CBT n'est pas encore une substance réglementée au niveau fédéral. Il n'est pas aussi populaire que le CBD (cannabidiol). La formule moléculaire du cannabicitran est C21H30O2. Sa masse molaire est de 314,5 g/mol.


Arrière-plan

Bien que la TCC n'ait peut-être pas fait l'objet de recherches adéquates, ce n'est pas une découverte. La premièreIsolat TCCdécouverte à la fin des années 1960 et au début des années 1970. On ne sait pas combien de types de TCC existent aujourd'hui, bien que certaines études en mentionnent neuf. Le peu de recherches accessibles aujourd'hui montre que la TCC provient des cannabinoïdes CBDA.


Le Cannabicitran est-il identique au Cannabitriol ?

Les deux sont des molécules cannabinoïdes qui partagent le même acronyme CBT. Le cannabitran se synthétise à partir du CBDA, tandis que le cannabitriol se synthétise à partir du THCA. Même s'ils sont tous deux appelés CBT, leurs structures moléculaires et leurs poids sont différents.


Pourquoi les gens devraient utiliser la TCC

Bien que les scientifiques du chanvre en sachent très peu sur la CBT et sa valeur médicinale, ils soupçonnent que la CBT peut provoquer un effet d'entourage. Ainsi, lorsqu'il est ajouté à un produit CBD (cannabidiol), ce produit combiné peut offrir plus d'avantages pour la santé. Il peut également empêcher la cristallisation lorsqu'il est ajouté à des produits CBD comme les huiles de vapotage.


Une étude menée en 2007 sur les propriétés addictives du THC (tétrahydrocannabinol) a révélé que la TCC peut réduire l'activité psychoactive du THC. Il est similaire au CBD en ce que les deux cannabinoïdes ne provoquent pas d'effets psychoactifs. Comme le CBT, le CBD peut également affaiblir les effets euphorisants du THC. Alors que le CBD cristallise, le CBT ne le fait pas. C'est la principale différence entre les deux.


En comparant les deux, nous ne pouvons pas arriver à un jugement juste parce que les scientifiques ne savent pas grand-chose sur la TCC. Mais à mesure que de nouvelles études à ce sujet apparaissent, nous nous attendons à de nouvellesCBT isoler en grosproduits à émerger. Nous nous attendons également à ce que la recherche sur la CBT et d'autres cannabinoïdes mineurs continue de se développer. Au fur et à mesure que les scientifiques découvriront comment ceux-ci interagissent avec le corps humain, ils créeront et fourniront du purIsolat TCCvariations aux clients. Nous pouvons vous offrir plus d'informations sur la TCC sur Pharmabinoid.eu. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cannabicitran Isolate - CBT - Pharmabinoid

Cannabicitran Isolate - CBT

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€22.49
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Types of Cannabinoids – Cannabicitran and its Uses

Cannabicitran (CBT) is a rare minor cannabinoid with a subtle smell. Cannabis researchers are working hard every day to try and understand it more. When compared to other cannabinoids, CBT is not always present in cannabis. If available, it usually occurs in negligible amounts. As a result, CBT is not yet a federally regulated substance. It is not nearly as popular as CBD (cannabidiol). Cannabicitran’s molecular formula is C21H30O2. Its molar mass is 314.5g/mol.


Background 

Although CBT may not have adequate research, it is not a discovery. The first CBT isolate discovery occurred in the late 1960s and early 1970s. It is not clear how many types of CBT exist today, although some studies point to nine. The little research accessible today shows that CBT originates from CBDA cannabinoids. 


Is Cannabicitran the same as Cannabitriol? 

Both are cannabinoid molecules that share the same acronym CBT. Cannabitran synthesises from CBDA, while cannabitriol synthesises from THCA. Even if they are both referred to as CBT, their molecular structures and weights are different.


Why people should use CBT

Although hemp scientists know very little about CBT and its medicinal value, they suspect CBT can cause an entourage effect. So when added to a CBD (cannabidiol) product, that combination product can offer more health benefits. It can also prevent crystallisation when added to CBD products like vape oils. 


One study conducted in 2007 about THC (Tetrahydrocannabinol) addictive properties found that CBT can reduce the psychoactive activity of THC. It is similar to CBD in that both cannabinoids do not cause psychoactive effects. Like CBT, CBD can also weaken the euphoric effects of THC. While CBD crystallises, CBT does not. That’s the main difference between the two.


When comparing the two, we cannot come up with a fair judgment because scientists do not know much about CBT. But as new studies about it come up, we expect new CBT isolate wholesale products to emerge. We also expect research on CBT and other minor cannabinoids to continue expanding. As scientists figure out how these interact with the human body, they will create and supply pure CBT isolate variations to customers. We can offer you more information about CBT at Pharmabinoid.eu. Feel free to contact us now and we will be glad to help you.