Cannabigerol Isolate - CBG - Pharmabinoid

Isolat de cannabigérol - CBG

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€1.499,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Isolat de CBG

Le cannabigérol (CBG) a attiré beaucoup d'attention sur lui-même en tant que l'un des cannabinoïdes les plus répandus pour sa capacité à gérer la plupart des problèmes de santé comme l'épilepsie, le diabète et la dépression. Aujourd'hui, la demande d'isolat de CBG a augmenté de façon exponentielle, et cela est soutenu par les nombreuxfournisseurs de cannabigérolsur le marché du CBD aujourd'hui.

Il convient de noter que la plupart des gens confondent souvent CBD et CBG, mais ces deux extraits sont différents. Comprendre leurs différences peut vous aider en tant queGrossiste en isolat de CBGpour éduquer vos clients sur les avantages de chacun afin de les aider à prendre de meilleures décisions.

Qu'est-ce que CBG Isolate et qu'est-ce qui le rend spécial ?

L'isolat de CBG est un extrait de chanvre contenant du cannabigérol pur, pur à environ 98 %. En raison de cette concentration élevée de CBG, il est plus facile d'ajouter l'isolat de CBG à d'autres produits. CBG pur de bonne réputationfournisseurs de cannabigérolpeut contenir des traces de THC à des niveaux indétectables. La plupart des autres composés du chanvre sont également éliminés pour présenter la forme CBG la plus pure.

En quoi le CBG est-il différent du CBD ?

Le CBD a un avantage thérapeutique similaire au CBG. Les deux extraits manquent également de THC, ce qui a tendance à faire planer les gens. Ils présentent tous deux une forme médicinale de chanvre à ceux qui recherchent les bienfaits sans se soucier de l'effet lapidant. Comme le rapporte unétude de recherche 2018, le CBG et le CBD interagissent avec les récepteurs CB1 et CB2.

Le CBG offre une efficacité supérieure à celle du CBD pour offrir un soulagement tel que le traitement des migraines et le soulagement des douleurs musculaires. Si vous dirigez une entreprise vendant des produits thérapeutiques, faitesCBG en vracles achats peuvent vous aider à réduire vos prix pour attirer plus de clients.


Y a-t-il des effets secondaires de l'utilisation de l'isolat de CBG ?

En raison des niveaux de pureté élevés de l'isolat de CBG, il n'y a aucun effet secondaire connu lié à son utilisation. Puisqu'il manque déjà de THC, la plupart des gens après les valeurs médicinales des extraits de chanvre peuvent bénéficier de l'isolat de CBG sans craindre de planer. Dans des aspects plus larges, des recherches supplémentaires sont nécessaires sur les effets secondaires de l'utilisation du cannabigérol.

Comptez-vous sur le cannabigérol pour tous vos besoins thérapeutiques ? Vous pouvez aller chercherCBG en vracachats pour réduire vos coûts. D'un autre côté, si vous achetez pour votre entreprise, trouvez unGrossiste en isolat de CBGaimerPharmabinoïde pour vous fournir du CBG de haute qualité à des prix avantageux.

Cannabigerol Isolate - 99% CBG - Pharmabinoid

Cannabigerol Isolate - CBG

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€1.499,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBG Isolate

Cannabigerol (CBG) has drawn lots of attention to itself as one of the most prevalent cannabinoids for the capability to manage most health conditions like epilepsy, diabetes, and depression. Today, the demand for CBG isolate has grown exponentially, and this is backed by the many cannabigerol suppliers in the CBD market today. 

It’s worth noting that most people often confuse CBD and CBG but these two extracts are different. Understanding their differences can help you as a CBG isolate wholesaler to educate your clients about the benefits of each to help them make better decisions. 

What’s CBG Isolate and what makes it special?

CBG isolate is a hemp extract containing pure cannabigerol, about 98% pure. Due to this high concentration of CBG, it is easier to add the CBG isolate to other products.  Pure CBG from reputable cannabigerol suppliers may contain traces of THC at undetectable levels. Most other compounds in hemp are also eliminated to present the purest CBG form. 

How is CBG different from CBD?

CBD has a therapeutic benefit similar to CBG. Both extracts also lack THC which tends to make people high. They both present a medicinal form of hemp to those seeking the benefits without worrying about the stoning effect. As reported by a 2018 research study, both CBG and CBD interact with CB1 and CB2 receptors. 

CBG offers a higher efficacy compared to CBD in offering relief such as treating migraines and alleviating muscle soreness. If running a business selling therapeutic products, doing CBG bulk purchases can help you slash your prices to attract more customers. 


Are there any side effects of CBG isolate use?

Due to the high purity levels of CBG isolate, there are no known side effects of using it. Since it already lacks THC, most people after medicinal values of hemp extracts can benefit from CBG isolate without the worry of getting high. In broader aspects, more research is required on cannabigerol use side effects. 

Do you rely on cannabigerol for all your therapeutic needs? You can go for CBG bulk purchases to reduce your costs. On the other hand, if buying for your business, find a reputable CBG isolate wholesaler like Pharmabinoid to supply you with high-quality CBG at great prices.