Untitleddesign_85_936575f2-f457-40b2-a5e1-21696694e0c7.png

HHC 95 % et Live Resin 5%

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€424.99 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

HHC & Live Resin Vente en gros – Pourquoi inclure le HHC dans vos ventes de cannabinoïdes

HHC 65% isomère 9R

Le monde des cannabinoïdes s'agrandit chaque jour avec des variantes moins connues qui rejoignent le marché. Le cannabinoïde le plus récent et le plus prometteur à rejoindre le marché diversifié du cannabis est l'hexahydrocannabinol, populairement connu sous le nom de HHC.

Bien que ce cannabinoïde soit nouveau pour les consommateurs et le marché en général, il est connu des scientifiques depuis des décennies. Sa première synthèse est attribuée à Roger Adams dans les années 1940, aujourd'hui, on peut la trouver sous de nombreuses formes à des fins commerciales, telles que HHC & Live Resin De gros.

Qu'est-ce que le HHC ?

Pour ceux qui connaissent déjà le THC, eh bien, HHC est son parent, qui n'est connu que de nombreux scientifiques. Il fait partie des nombreux cannabinoïdes mineurs naturellement présents dans le cannabis. Il est cependant disponible en quantités infimes, ce qui rend l'extraction coûteuse à entreprendre.

Depuis que la production commerciale de HHC a commencé récemment, il reste encore un long chemin à parcourir pour atteindre le même niveau de couverture de THC. Cependant, avec les nombreux clients à la recherche de HHC avec Live Resin Fournisseurs chaque jour, il ne faudra pas longtemps pour que HHC se fasse un nom.

Pouvez-vous vous défoncer avec le HHC ?

C'est un peu difficile de répondre directement. Techniquement, le HHC n'est pas du THC mais il produit les mêmes effets si vous pouvez en utiliser une quantité suffisante. Le HHC est constitué d'isomères de molécules inactives et actives. Ce dernier se lie facilement aux récepteurs cannabinoïdes du corps. Cela génère à son tour une sensation de détente, que ce soit mangé, fumé ou vaporisé.

Étant donné que les produits HHC sont parmi ceux qui connaissent la croissance la plus rapide dans le monde des cannabinoïdes, cela fait de la vente une activité très lucrative. Si vous êtes un vendeur de produits cannabinoïdes, il est parfaitement logique d'inclure des produits HHC dans votre stock. En tant que tel, vous devrez trouver HHC avec des terpènes de cannabis en vrac achats pour le rendre plus rentable. Aussi, n'oubliez pas d'offrir à vos clients vapoteurs dévoués Cartouches de vapotage HHC.  

Aujourd'hui, de nombreux consommateurs de THC envisagent également des produits HHC sous forme de vape. Pour cette raison, vous devriez choisir de vendre des cartouches de vapotage HHC à vos clients qui aiment le THC et pimenter leur expérience cannabinoïde. Pharmbinoid.eu propose un service de remplissage de cartouches vape où vous pouvez commander en gros des cartouches HHC remplies.

Vous trouverez également différentes variantes de HHC & Live Resin de gros faire de bonnes marges bénéficiaires. Certains Live Resin les variantes proposées incluent:

  • Blue Dream
  • Jack
  • Mango Kush
  • Maui Wowie
  • OG Kush
  • Wedding Cake
  • Haleine d'ail

Untitleddesign_85_936575f2-f457-40b2-a5e1-21696694e0c7.png

HHC 95% & Live Resin 5%

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€424.99 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

HHC & Live Resin Wholesale – Why Include HHC In Your Cannabinoid Sales

HHC 65% 9R Isomer

The world of cannabinoids expands every day with lesser known variants joining the market. The latest and most promising cannabinoid to join the diverse marketplace of cannabis is the hexahydrocannabinol, popularly known as HHC. 

Although this cannabinoid is new to consumers and the marketplace at large, it’s been known by scientists for decades. Its first synthesis is attributed to Roger Adams back in the 1940s, today, it can be found in many different forms for commercial purposes, such as HHC & Live Resin Wholesale. 

What’s HHC?

For those who are already familiar with THC, well, HHC is its relative, which has not been known to many but scientists. It’s among the many naturally occurring minor cannabinoids in cannabis. It’s available in very minute amounts though, making extraction a costly affair to undertake. 

Since the commercial production of HHC started just recently, it still has a long way to go to reach the same coverage level of THC. However, with the many customers searching for HHC with live resin suppliers every day, it won’t be long until HHC has built a name for itself. 

Can you get high from HHC?

That’s a little hard to answer directly. Technically, HHC is not THC but it produces the same effects if you can use a sufficient amount. HHC consists of inactive and active molecule isomers. The latter binds easily to the cannabinoid receptors of the body. This in turn generates a feeling of relaxation whether eaten, smoked, or vaped. 

Since HHC products are among the fastest growing in the world of cannabinoids, it makes the sale a highly lucrative business. If you’re a cannabinoid products seller, it makes perfect sense to include HHC products in your stock.  As such, you’ll need to find HHC with cannabis terpenes bulk purchases to make it more profitable. Also, don’t forget to offer your devoted vaper clients HHC vaping cartridges.  

Today, many THC consumers are also considering HHC products in vape form. For that reason, you should opt to sell HHC vaping cartridges to your THC liking clients and spice up their cannabinoid experience. Pharmbinoid.eu offers a vape cartridge filling service where you can bulk order filled HHC cartridges. 

You’ll also find different variants of HHC & live resin wholesale to make good profit margins. Some of the Live Resin variants on offer include:

  • Blue Dream
  • Jack
  • Mango Kush
  • Maui Wowie
  • OG Kush
  • Wedding Cake
  • Garlic Breath