Final image (10).png

Analyse tierce partie

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€84.99 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

CBD CoA Tiers - Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi est-ce important pour votre marque ?

Avec le nombre croissant d'entreprises vendant des produits CBD, cela peut sembler être une bonne chose pour les consommateurs. Une grande offre de variétés qui à son tour réduit les prix en raison d'une concurrence féroce. Mais cela ne sonne pas très bien aux fabricants de ces produits CBD.

En tant que fabricant de produits à base de cannabidiol, vous êtes obligé de trouver de meilleures façons de rendre votre produit plus authentique et une préférence parmi les consommateurs.CBD CoA tiersexiste pour cette raison particulière. Des entreprises peu scrupuleuses et immorales ont profité de la forte demande de produits CBD pour créer de faux produits qui ruinent les affaires du reste des commerçants.

En soumettant vos produits à uneanalyse des cannabinoïdespar un tiers, vous garantissez à vos consommateurs que votre produit CBD est authentique.

Qu'est-ce qu'un tiers CoA ?

Un certificat d'analyse CBD, ou "CoA", est essentiellement un rapport généré par un laboratoire tiers qui teste la teneur en cannabinoïdes d'un produit CBD. Cette analyse garantit que le produit contient la quantité de CBD annoncée et qu'il est exempt de contaminants.

CBD CoA tiersest un laboratoire indépendant qui teste la puissance et la pureté des produits CBD. Ceci est important car cela permet de garantir que le produit que vous vendez est sûr et de haute qualité. Les tests tiers renforcent également la confiance avec vos clients. Ils peuvent voir que vous êtes sérieux quant à la fourniture d'un produit de qualité et que vous n'essayez pas seulement de gagner rapidement de l'argent.

Obtenir un CoA n'est pas la fin; vous devez également effectuer uneAnalyse des terpènes CBDsur vos produits pour assurer vos consommateurs des terpènes présents. Donc, si vous ne le faites pas déjà, nous vous recommandons de commencer à chercher à faire tester vos produits CBD par un laboratoire tiers. Cela pourrait faire toute la différence pour votre entreprise!

Est-ce une obligation légale d'avoir un CBD CoA ?

Bien qu'il n'y ait aucune obligation légale d'avoir un CoA pour les produits CBD, il est généralement considéré comme la meilleure pratique d'en obtenir un. Avoir unanalyse des cannabinoïdesgagner le CoA ajoute une couche supplémentaire de légitimité et de transparence à votre marque. Cela montre aux clients que vous êtes attaché à la qualité et à la sécurité et que vous êtes prêt à soutenir votre produit.


Les CBD CoA sont généralement valides pendant six mois, après quoi le produit doit être retesté. Ces tests périodiques permettent de s'assurer que le produit ne s'est pas dégradé ou n'a pas changé de quelque manière que ce soit au fil du temps.

Final image (10).png

Third Party Analysis

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€84.99 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD CoA Third Party – What Is It? Why Does It Matter To Your Brand?

With the growing number of companies selling CBD products, it might appear like a great thing to the consumers. A great supply of varieties which in turn reduces prices due to stiff competition. But it doesn’t sound great to the manufacturers of these CBD products.

As a cannabidiol products manufacturer, you’re forced to come up with better ways to make your product more authentic and a preference among consumers. CBD CoA third party exists for this particular reason. Unscrupulous and immoral companies have taken advantage of the high demand for CBD products to create fake products that ruin the business for the rest of the traders. 

By subjecting your products to a cannabinoid analysis by a third party, you assure your consumers that your CBD product is authentic.

What is CoA Third Party?

A CBD Certificate of Analysis, or "CoA," is essentially a report generated by a third-party laboratory that tests the cannabinoid content of a CBD product. This analysis ensures that the product contains the amount of CBD advertised and that it is free of contaminants.

CBD CoA third party is an independent lab that tests CBD products for potency and purity. This is important because it helps to ensure that the product you’re selling is safe and of high quality. Third-party testing also builds trust with your customers. They can see that you’re serious about providing a quality product and that you’re not just trying to make a quick buck.

Getting a CoA is not the end; you also need to carry out a CBD terpene analysis on your products to assure your consumers of the terpenes present. So if you’re not already doing so, we recommend that you start looking into getting your CBD products tested by a third-party lab. It could make all the difference for your business!

Is it a legal requirement to have a CBD CoA?

While there is no legal requirement to have a CoA for CBD products, it is generally considered best practice to obtain one. Having a cannabinoid analysis to earn the CoA adds an extra layer of legitimacy and transparency to your brand. It shows customers that you are committed to quality and safety and that you are willing to stand behind your product.


CBD CoAs are typically valid for six months, after which time the product should be retested. This periodic testing helps to ensure that the product has not degraded or changed in any way over time.