Sleep Capsules - CBD, CBN & Melatonin - Pharmabinoid

Capsules Sommeil - CBD, CBN & Mélatonine

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€12,89
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Capsules de sommeil en gros - Capsules CBD + CBN + mélatonine

Tout le monde a envie d'un sommeil incroyable la nuit, et il existe de nombreux produits que les gens utilisent pour essayer de passer une bonne nuit de sommeil. Ils vont des machines super sonores aux couvertures lestées douces. Cependant, la plupart des gens commencent à envisager d'utiliser des capsules de CBD, de CBN et de mélatonine pour améliorer la qualité de leur sommeil.

Si vous souhaitez améliorer les bénéfices de votre entreprise de suppléments de santé, vous devriez envisager de faire uncapsules de sommeil en grosachat.

Comment le CBD, le CBN et la mélatonine induisent-ils le sommeil ?

Une étude montre que le CBD soutient un réseau étendu et puissant de récepteurs corporels connu sous le nom de système endocannabinoïde (ECS). Les récepteurs aident à réguler le sommeil, l'humeur, l'énergie, etc.

L'interaction des récepteurs CBD et ECS réduit le stress et l'anxiété, réduisant ainsi les troubles du sommeil et améliorant la qualité du sommeil. La recherche a également montré que le CBD réduit l'insomnie chez les personnes souffrant de douleur chronique. Certaines personnes signalent une amélioration des états de sommeil paradoxal du CBD. Cela pourrait fonctionner en complément des techniques de perturbation du sommeil visant à induire des rêves lucides.

Le CBN, tout comme le CBD, est un composé chimique présent dans la plante de cannabis. Lorsque les capsules de CBN sont avalées, elles réagissent avec l'ECS améliorant la qualité du sommeil. La recherche montre que l'interaction du CBN avec les récepteurs CB1 et CB2 provoque un effet sédatif ainsi que des propriétés anti-inflammatoires et anticonvulsivantes. L'effet sédatif fait du CBN un somnifère efficace. Et pour une utilisation à long terme, procurez-vous unCapsules CBD + CBN en grosacheter pour économiser sur les coûts.

La mélatonine se trouve en grande quantité dans les graines de chanvre. Ceux qui ont du mal à dormir pendant l'heure du coucher peuvent également utiliser des capsules de mélatonine pour aider à améliorer leur sommeil. La prise de capsules de mélatonine a un impact sur le SCE et diminue le niveau de cortisol, améliorant le sommeil et réduisant le temps de sommeil.

Pouvez-vous utiliser des capsules de mélatonine avec du CBD ou du CBN ?

Bien sûr, leurs avantages sont soutenus par la recherche. Cependant, les utilisateurs doivent comprendre que la mélatonine, le CBN et le CBD fonctionnent différemment pour améliorer le sommeil. Êtes-vous à la recherche d'un moyen plus lucratif de dynamiser votre activité de compléments alimentaires ?

Procurez-vous unCapsules CBD + CBN + Mélatonine en grospackage pour vendre de manière rentable les produits CBD et augmenter les bénéfices de votre entreprise.

Sleep Capsules - CBD, CBN & Melatonin - Pharmabinoid

Sleep Capsules - CBD, CBN & Melatonin

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€12,89
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Sleep Capsules Wholesale - CBD + CBN + Melatonin Capsules

Everyone is craving an amazing sleep at night, and there are a lot of products that people use to try and get a good night's sleep. They range from super sound machines to soft weighted blankets. However, most people are starting to consider using CBD, CBN, and Melatonin capsules to improve the quality of their sleep. 

If you want to improve your health supplement business profits, you should consider doing a sleep capsules wholesale purchase.

How Do CBD,CBN, And Melatonin Induce Sleep?

Study shows that CBD supports a widespread and powerful network of body receptors known as the endocannabinoid system (ECS). The receptors aid in regulating sleep, mood, energy, and more.

The interaction of CBD and ECS receptors reduces stress and anxiety, therefore, reducing sleep troubles and boosting sleep quality. Research has also shown that CBD reduces insomnia in people with chronic pain.. Some individuals report an enhancement of REM sleep states from CBD. This could work in complement with sleep disrupting techniques aiming at inducing lucid dreams.

CBN, just like CBD, is a chemical compound found in the cannabis plant. When CBN capsules are swallowed, they react with ECS enhancing the quality of sleep. Research shows that the interaction of CBN with CB1 and CB2 receptors causes a sedative effect together with anti-inflammatory and anti-convulsant properties. The sedative effect makes CBN an effective sleeping aid. And for long-term use, get a CBD + CBN Capsules wholesale purchase to save on costs. 

Melatonin is found in large amounts in hemp seeds. Those who have trouble sleeping during bedtime can also use Melatonin capsules to help boost their sleep. Taking melatonin capsules impacts ECS and decreases the cortisol level, improving sleep and reducing the time taken to slumber.

Can You Use Melatonin Capsules with CBD Or CBN?

Of course, their benefits are backed by research. However, users should understand that Melatonin, CBN, and CBD work differently to improve sleep. Are you looking for a more lucrative way to boost your health supplements business?

Get yourself a CBD + CBN + Melatonin Capsules wholesale package to cost-effectively sell CBD products and boost your business profits.