Raw Full Spectrum Capsules - Pharmabinoid

Capsules brutes à spectre complet

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€7,19
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Capsules de CBD en gros

Votre entreprise de produits CBD ne vous rapporte-t-elle pas comme vous l'aviez imaginé auparavant ? Pourquoi ne considères-tu pasGélules CBD en gros? Le CBD est un composant chimique dérivé d'une plante de chanvre qui a montré des signes pour soulager l'inflammation, l'anxiété et la douleur et améliorer le sommeil. La capsule CBD à spectre complet contient tous les composants des extraits de plantes de chanvre, tels que les terpènes, les huiles essentielles et les cannabinoïdes, comme le cannabinol.

Le CBD à spectre complet peut contenir moins de 0,3 % de THC et ne vous fera donc pas vous sentir « défoncé ». Les capsules de CBD peuvent être facilement utilisées et fournissent un dosage constant par rapport aux autres produits car chaque capsule est pré-mesurée.

Les capsules de CBD sont soumises à une dégradation supplémentaire dans le système digestif via un métabolisme pré-systémique, ce qui aide à réduire la puissance. Si vous avez besoin d'un moyen rentable de réaliser des bénéfices grâce à la vente de compléments alimentaires, il est préférable d'envisagercapsules à spectre complet en gros.


Comment fonctionne CBD Full Spectrum ?

Chaque terpène et cannabinoïde présent dans la plante de chanvre contient un effet biochimique particulier. La combinaison de tous les composants naturels de la plante de cannabis produit un ''effet d'entourage'', fonctionnant ainsi bien mieux qu'un seul cannabinoïde.

Le CBD à spectre complet interagit avec le système endocannabinoïde pour corriger de nombreux déséquilibres corporels. L'ECS fait partie intégrante du système de régulation avec un réseau dans notre corps qui aide à maintenir l'équilibre de divers processus cellulaires et organes. Le CBD Full-Spectrum nourrit ce système vital.

Pourquoi introduire des capsules de CBD dans votre entreprise de suppléments de santé ?

La plupart des études suggèrent que le CBD à spectre complet aide à réduire les douleurs articulaires, l'inflammation, les douleurs musculaires et la récupération. Il contient des graisses essentielles, des vitamines et des protéines. Les vitamines A, B, C et E sont présentes en abondance ainsi que 20 acides aminés et acides gras, dont les oméga 6 et oméga 3.

Les acides aminés augmentent la capacité du corps à synthétiser les protéines, ce qui augmente le temps de récupération, tandis que les acides gras sont essentiels pour un cœur en bonne santé. Expliquer tous ces avantages à un client est le moyen le plus simple de le convaincre d'acheter vos suppléments.

Voulez-vous être unfournisseur de capsules à spectre complet? Contactez-nouspour avoir accès à un grand volume de capsules à spectre complet en gros et créer un afflux de revenus fiable.

Raw Full Spectrum Capsules - Pharmabinoid

Raw Full Spectrum Capsules

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€7,19
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Capsules Wholesale

Is your CBD products business not giving you returns as you had imagined before? Why don’t you consider CBD capsules wholesale? CBD is a chemical component derived from a hemp plant that has shown signs for relieving inflammation, anxiety, and pain and improving sleep. The full spectrum CBD capsule contains all components of hemp plant extracts, such as terpenes, essential oils, and cannabinoids, like cannabinol.

The full-spectrum CBD may contain less than 0.3% THC and therefore won’t make you feel ’high.’ CBD capsules can be easily used and provide consistent dosing compared to other products because each capsule is pre-measured.

The CBD capsules are subjected to further breakdown in the digestive system via pre-systemic metabolism, which helps in reducing the potency. If you need a cost-effective way of earning profits through the sale of health supplements,  it’s best to consider full spectrum capsules wholesale.


How does CBD Full Spectrum Work?

Every terpene and cannabinoid present in the hemp plant contains a particular biochemical effect. Combining all the natural components from the cannabis plant produces an ‘’entourage effect’’, thus working much better than one cannabinoid.

The Full-Spectrum CBD interacts with the endocannabinoid system to correct numerous body imbalances. ECS is an integral part of the regulatory system with a network in our bodies that helps keep various cellular processes and organs in balance. The CBD Full-Spectrum nurtures this vital system.

Why introduce CBD Capsules into your health supplements business? 

Most studies suggest that Full-Spectrum CBD helps in reducing joint pains, inflammation, sore muscles, and recovery. It contains essential fats, vitamins, and proteins. Vitamins A, B, C, and E are found in plenty along with 20 amino acids and fatty acids, including Omega 6 and Omega 3.

The amino acids increase the ability of the body to synthesise proteins, which boosts recovery time, while the fatty acids are essential for a healthy heart. Explaining all these benefits to a client is the easiest way to convince them to buy your supplements. 

Do you want to be a full spectrum capsules supplier? Contact us to get access to a large volume of full spectrum capsules on wholesale and create a reliable revenue influx.