Cannabigerol Isolate Oil - CBG - Pharmabinoid

Huile d'isolat de cannabigérol - CBG

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€1.160,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Quel est le lien entre l'huile d'isolat de CBG et le CBD ?

Le cannabigérol (CBG) est l'un des nombreux cannabinoïdes présents dans le cannabis. Il est unique en ce que sa forme acide, le CBGA, est une étape cruciale vers la création d'autres cannabinoïdes (comme le CBD et le THC). L'huile d'isolat de CBG, comme les autres isolats, est la forme pure de CBG, ce qui signifie qu'elle est exempte de THC, le composé du cannabis qui produit l'effet "high".

Le nombre de personnes qui dépendent de l'huile d'isolat de CBG pour faire face à divers problèmes de santé est en augmentation. Ainsi, les prix des produits augmentent également. Faire unGBC huile en vracacheter chez unfournisseur d'huile de cannabigérolpeut aider à réduire considérablement les coûts.

Quelle est la comparaison entre le CBD et le CBG ?

Le CBG et le CBD ont des similitudes en ce sens qu'ils manquent tous les deux de THC et ne peuvent donc pas faire sentir l'utilisateur «planer». Selon une étude réalisée en 2018, ils interagissent également avec les récepteurs CB1 et CB2 et peuvent présenter des effets anti-inflammatoires.

La forme la plus pure de CBG de bonne réputationGBC Isoler le fabricant d'huilea tendance à être différent du CBD, notamment en termes de bienfaits pour la santé. L'huile d'isolat de CBG est plus efficace pour soulager les maladies inflammatoires de l'intestin, le dysfonctionnement de la vessie, les infections bactériennes, la maladie de Huntington etglaucome

Des recherches supplémentaires sont encore nécessaires sur le CBG et ses avantages pour le comparer de manière exhaustive au CBD. Lorsqu'il est utilisé en conséquence, il peut avoir un impact important sur la qualité de votre vie. Pour une huile de qualité supérieure, achetez vos produits auprès d'unfournisseur d'huile de cannabigérolpour un approvisionnement de qualité garanti.

Comment prenez-vous l'huile d'isolat de CBG?

La façon la plus courante de prendre l'huile d'isolat de CBG est par ingestion. Il est conseillé au patient de placer quelques gouttes d'huile d'isolat de CBG sous sa langue et de la conserver environ une minute avant d'avaler. L'huile d'isolat de CBG peut également être mélangée avec des boissons et de la nourriture. Obtenez une huile d'isolat de CBG de haute qualité auprès d'un fournisseur fiableFabricant d'huile d'isolat de CBGpour un approvisionnement de qualité et booster votre activité de produits thérapeutiques.

Quels sont les effets secondaires de l'huile d'isolat de CBG ?

L'huile d'isolat de CBG est pure car elle n'est exposée à aucun pesticide ou produit chimique nocif. L'huile est efficace pour supprimer et traiter les problèmes de santé, mais a quelques effets secondaires tels que la fatigue et les étourdissements.Contactez-nouspour accéder à de grands volumes de purHuile CBG en vracfourniture pour votre usage professionnel ou personnel.


Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.

full_spectrum_cbg_isolate_pharmabinoid_d6c86cc0-89f2-40ad-9915-f55a9f02e561.png

Cannabigerol Isolate Oil - CBG

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€1.160,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

How does CBG Isolate Oil Relate to CBD?

Cannabigerol (CBG) is one of the many cannabinoids found in cannabis. It’s unique in that its acid form, CBGA, is a crucial step toward creating other cannabinoids (like CBD and THC). CBG isolate oil, like other isolates, is the pure form of CBG, meaning that it's free of THC, the compound in cannabis that produces the “high” effect.

The number of people who depend on CBG isolate oil for coping with various health conditions is growing. As such, the prices of the products are also increasing. Doing a CBG oil bulk purchase from a cannabigerol oil supplier can help slash the costs significantly.

What’s the comparison between CBD and CBG?

CBG and CBD have similarities in that they both lack THC hence cannot make the user feel ‘high.’ As per a study done in 2018, they also interact with the CB1 and CB2 receptors and can portray anti-inflammatory effects. 

The purest form of CBG from reputable CBG isolate oil manufacturer tends to be different from CBD, especially in terms of health benefits. CBG isolate oil is more effective in alleviating inflammatory bowel disease, bladder dysfunction, bacterial infections, Huntington’s disease, and glaucoma

More research is still needed on CBG and its benefits to compare it with CBD exhaustively.  When used accordingly, it can have a great impact on the quality of your life. For top-quality oil, purchase your products from a reliable cannabigerol oil supplier for a guaranteed high-quality supply.

How Do You Take CBG Isolate Oil?

The most common way of taking the CBG isolate oil is by ingestion. The patient is advised to place a few drops of CBG isolate oil under their tongue and retain it for roughly one minute before swallowing. The CBG isolate oil can also be mixed with drinks and food. Get a high-quality CBG isolate oil from a reliable CBG isolate oil manufacturer for high-quality supply and boost your therapeutic products business.

What are the side effects of CBG isolate oil?

CBG isolate oil is pure as it has no exposure to any harmful pesticides or chemicals. The oil is effective in suppressing and treating health conditions but has a few side effects such as fatigue and dizziness. Contact us to get access to large volumes of pure CBG Oil Bulk supply for your business or personal use. 


The additional services we offer in combination with our oil, vapes and cosmetics can be found here.

You can also download our Private & White Label Catalogue.