Crystal Resistant Broad Spectrum CBD Distillate - Pharmabinoid
Crystal Resistant Broad Spectrum CBD Distillate - Pharmabinoid

Distillat de CBD à large spectre résistant aux cristaux

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€2.249,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Options CRD : Distillat à large spectre résistant aux cristaux

Notre distillat à large spectre est l'un de nos meilleurs produits. Notre produit résistant à la cristallisation ne contient aucun agent de remplissage ni agent de coupe. C'est une solution parfaite pour ceux qui recherchent les bienfaits du CBD pour la santé. Habituellement, uncristal résistantCBD Distillate est un extrait qui ne cristallise pas. De plus, il contient d'autres cannabinoïdes bien connus : CBC, CBN et CBG. Il peut enrichir votre santé de plusieurs façons. Un produit testé par un tiers, notreDistillat à large spectre résistant aux cristauxest puissant, pur et précieux. Il ne contient pas de moisissures, de métaux lourds, d'insecticides ou de solvants résiduels. Encore une fois, il contient peu ou pas de traces de THC, ce qui en fait un distillat idéal pour les formulations.

QU'EST-CE QUI REND NOTRE DISTILLAT À LARGE SPECTRE RÉSISTANT AUX CRISTALS MEILLEUR ?

Certains cannabinoïdes peuvent retrouver leurs formes cristallines lorsqu'ils sont mélangés avec un extrait de chanvre ou une huile de support. En conséquence, ils sont plus difficiles à utiliser dans une cartouche vape. Recristallisation deCDBn'est pas dangereux, mais il peut rendre un produit disgracieux et plus difficile à vapoter. Cela peut également rendre impossible l'utilisation de cartilages de vapotage. Afin de résoudre ce problème, les entreprises produisent de meilleures versions du produit.


Contrairement à tout produit CBD Distillate ordinaire, notre distillat ne recristallise pas du tout. Par conséquent, il est facile à utiliser dans les cartilages de vapotage et à ajouter à d'autres formulations de CBD.

Cela est dû à la teneur élevée en cannabinoïdes mineurs tels que CBC, CBT et CBE qui sont tous des cannabinoïdes qui, dans leur forme pure, ne cristalliseront pas. Cela signifie que rien d'autre que des cannabinoïdes, des terpènes, des cires et des graisses ne sont présents dans notre distillat.

Raisons de choisir notre distillat résistant aux cristaux

En plus d'être le produit le plus abordable du marché, notre CRD a un niveau substantiel de CBD. Il fournira donc la valeur thérapeutique prévue du CBD. Notre produit ne recristallise pas et est toujours prêt à l'emploi via un stylo vape ou un cartilage. Surtout, il contient des cannabinoïdes supplémentaires qui peuvent améliorer votre santé sans recristalliser et rendre le vapotage difficile. Cette fine interaction entre un ensemble spécifique de cannabinoïdes fournit les effets d'entourage bien recherchés dans différents domaines.

Disen_CC_83o_20sin_20ti_CC_81tulo_eff49519-79ae-40e1-9ace-0bc86e5e63cd.png
59.20_CBDDistillate-Pharmabinoid.eu_72747bd4-d125-467d-952c-83b2d406d7be.png

Crystal Resistant Broad Spectrum CBD Distillate

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€2.249,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CRD Options: Crystal Resistant Broad Spectrum Distillate 

Our broad-spectrum distillate is one of our finest products. Our crystallisation-proof product has zero fillers or cutting agents. It is a perfect solution for those looking for CBD health benefits. Usually, a crystal resistant CBD Distillate is an extract that does not crystallise. Also, it contains other well-known cannabinoids: CBC, CBN, and CBG. It can enrich your health in many ways. A third-party tested product, our Crystal Resistant Broad Spectrum Distillate is potent, pure, and valuable. It has no moulds, heavy metals, insecticides, or residual solvents. Again it has little to no traces of THC, which makes it an ideal distillate for formulations. 

WHAT MAKES OUR CRYSTAL RESISTANT BROAD SPECTRUM DISTILLATE BETTER?

Some Cannabinoids can slip back to their crystal forms when blended with a hemp extract or carrier oil. As a result, they are harder to use in a vape cartridge. Re-crystallisation of CBD is not dangerous, but it can make a product unsightly and harder to vape. It can also make the use of vaping cartilages impossible. In efforts to solve this problem, companies are producing better versions of the product. 


Unlike any regular CBD Distillate product, our distillate does not re-crystallise at all. Hence, it is easy to use in vaping cartilages and to add to other CBD formulations. 

This is due to the high content of minor cannabinoids such as CBC, CBT and CBE which are all cannabinoids which in their pure form won't crystallise. This means that nothing else except cannabinoids, terpenes and waxes and fats are present in our distillate.

Reasons to choose our crystal resistant distillate

Besides being the most affordable product on the market, our CRD has a substantial level of CBD. It will therefore provide the intended therapeutic value of CBD. Our product does not re-crystallise and is always ready for use via a vape pen or cartilage. Above all, it has extra cannabinoids that can enhance your health without re-crystallising and making vaping difficult. This fine interplay between a specific set of cannabinoids provides the well sought entourage effects in different areas.