Protecting CBD Hand Cream - Pharmabinoid

Crème Mains Protectrice CBD

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€181,10
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

La meilleure crème pour les mains protectrice au CBD - Qu'est-ce qui fait que la crème pour les mains protectrice au CBD se vend comme une folle ?

Dans chaque entreprise, il y a toujours un point de vente unique. Il y a toujours cette chose qui fait passer le jeu au niveau supérieur. Les produits CBD sont bien connus pour leurs nombreux bienfaits pour la santé à la fois sur la peau et sur le corps. Mais en ce qui concerne les cosmétiques, la crème pour les mains protectrice au CBD est l'un des produits au CBD les plus recherchés sur le marché de nos jours. En effet, son utilisation ne sert pas seulement à la beauté ou aux soins de la peau, mais répond également à lacondition hygiénique de nos mains, comme son nom l'indique.

Lorsque COVID 19 a orchestré le concept de désinfectant pour les mains, cela semblait être un nouveau concept, mais ce n'était pas le cas. Car CBD Protecting Hand Cream faisait déjà le même travail depuis plusieurs années. Par conséquent, COVID 19 n'est venu et a fait monter en flèche ses ventes qu'aujourd'hui. Pour explorer efficacement ce marché, vous avez besoin d'unFabricant de crème pour les mains protectrice au CBDpour faire plus de profit.


Quels sont les avantages pour la santé ?

La crème pour les mains protectrice au CBD est composée de CBD pur et d'un mélange de beurre de karité, de feuille d'aloe vera et d'huile d'olive qui hydrate et protège vos mains des rayons nocifs du soleil. Avec tant d'avantages botaniques, cette crème pour les mains est un excellent moyen de garder vos mains hydratées lors de vos déplacements. Le dessus de vos mains est l'endroit où la crème sera le plus facilement absorbée. En tant que vendeur de cosmétiques, pour permettre à vos clients de profiter de ces avantages à un prix avantageux, vous avez besoin d'unGrossiste Crème Mains Protectrice CBD.


Comment l'utiliser?

Appliquez une bonne quantité sur vos mains pendant la journée lorsque vous avez besoin d'un peu plus d'hydratation ou de protection. Après vous être lavé les mains, c'est le meilleur moment pour l'utiliser, car cela peut assécher votre peau en utilisant du savon et de l'eau qui ne sont pas très propres. Êtes-vous gonflé pourCrème Mains Protectrice CBD Vracla fourniture? Alors contactez-nous et laissez-nous aider votre entreprise à tirer le meilleur parti de ce marché en plein essor.


Ingrédients

Aqua, Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis (huile d'amande douce), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Shea Butter Ethyl Esters, Sorbitan Olivate, Cetearyl Olivate, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Benzyl Alcohol, Persea Gratissima (Avocado ) Huile, Huile de Fruit de Rosa Canina, Palmitate de Cétyle*, Palmitate de Sorbitan*, Gomme de Xanthane, Tocophérol, Acide Déhydroacétique, Extrait de Fleur de Calendula Officinalis, Extrait de Fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), Acide Citrique, Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium.

* Ceux-ci sont dérivés de l'huile d'olive, PAS de l'huile de palme


Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.

Pharmabinoid_20BV_20-_20Protecting_20CBD_20Hand_20Cream_b3389462-5b06-4486-8a08-a4698e92d0f9.png

Protecting CBD Hand Cream

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€181,10
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

The Best CBD Protecting Hand Cream – What Makes the CBD Protecting Hand Cream Sell Like Crazy?

In every business, there is always a unique sales point. There is always that one thing that takes the game to the next level. CBD products are well known for their numerous health benefits both on the skin and in the body. But when it comes to cosmetics, the CBD Protecting Hand Cream is one of the most sought-after CBD products on the market these days. This is because using it does not just serve the purpose of beauty or skincare, but also caters to the hygienic condition of our hands, just as the name refers.

When COVID 19 orchestrated the concept of hand sanitizer, it seemed like a new concept, but it was not. Because CBD Protecting Hand Cream was already doing the same job for several years. Therefore, COVID 19 only came and sky-rocketed its sales to where it is today. To explore this market effectively, you need a CBD Protecting Hand Cream Manufacturer to make more profit.


What Are the Health Benefits?

The CBD Protecting Hand Cream is made with pure CBD and a mixture of shea butter, aloe vera leaf, and olive oil which moisturizes and protects your hands from the sun's harmful rays. With so many botanical benefits, this hand cream is a great way to keep your hands moisturized on the go. The top of your hands is where the cream will be most easily absorbed. As a cosmetic seller, to enable your customers to enjoy these benefits at a cost-effective price, you need a CBD Protecting Hand Cream Wholesaler.


How to use it?

Apply a good quantity to your hands during the day when you need a little extra hydration or protection. After you wash your hands, this is the best time to use it because it can make your skin dry from using soap and water that isn't very clean. Are you pumped up for CBD Protecting Hand Cream Bulk supply? Then get in touch with use let us help your business make the most out of this rising market.


Ingredients

Aqua, Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Shea Butter Ethyl Esters, Sorbitan Olivate, Cetearyl Olivate, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Benzyl Alcohol, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Cetyl Palmitate*, Sorbitan Palmitate*, Xantham Gum, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Calendula Officinalis Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

*These are derived from Olive oil, NOT Palm oil


The additional services we offer in combination with our oil, vapes and cosmetics can be found here.

You can also download our Private & White Label Catalogue.