refined-full-spectrum-paste-75-cbd-31685305893040_e1783e30-3af7-425e-aa47-9d19d5b8de1f.png

Pâte de CBD raffinée

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€1.09 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

La pâte de CBD est une pâte de CBD raffinée aux pouvoirs de guérison

Le procédé raffiné d'extraction de la pâte de CBD

Nous avons une puissante pâte de CBD avec des bienfaits incroyables pour la santé. Il est produit par un procédé d'extraction au CO2. Comme son nom l'indique, la procédure utilise du dioxyde de carbone pour conserver les cannabinoïdes, les terpènes et d'autres phytocomposés présents dans une plante de chanvre. Les extraits issus de l'extraction au C02 ont une couleur rouge à ambrée ou une couleur brune à ambrée. Ces couleurs vives confirment qu'il existe des composés hautement bénéfiques dans les extraits. Beaucoup de terpènes, cannabinoïdes, les polyphénols et les flavonoïdes sont dans la pâte. Certaines études identifient ces composés comme super nutritifs et sains.


Pourquoi acheter une pâte de CBD raffinée avec du CBD ?

Il y a une raison pour laquelle le chanvre est une plante populaire. Il contient une centaine de cannabinoïdes confirmés, plusieurs terpènes et d'autres composés. Par conséquent, personne ne peut nier sa puissance en tant qu'herbe médicinale. Si vous souhaitez profiter de l'effet d'entourage, choisissez un produit composé de CBD et d'autres phytocomposés. Et conformément à cela, presque rien ne peut battre notrepâte de CBD raffinée


La CBC et la CBG ne sont pas aussi puissantes que CDB. Cependant, ils peuvent guérir. Encore une fois, d'autres composés tels que le myrcène et l'alpha-pinène peuvent favoriser la relaxation et le soulagement de l'anxiété et du stress. Nous nous sommes assurés que notrepâte de CBD raffinée n'exclut pas ces phytocomposés utiles. Ainsi, vous pouvez utiliser la pâte pour un large éventail de conditions de santé. Une utilisation régulière peut favoriser votre santé ; cela peut aider à réduire la douleur et le stress. Si vous souffrez de douleurs chroniques, de troubles de l'humeur, d'insomnie, de SSPT, de maux de tête, de douleurs arthritiques, de sclérose en plaques ou de maladies de la mémoire, vous pourriez bénéficier d'un CBD pâte de CBD raffinée


Pourquoi la pâte de CBD raffinée et pas autre chose ?

Premièrement, la pâte de CBD est polyvalente. Pas étonnant que les gens trouvent qu'il est facile d'utiliser le pâte de CBD raffinée. Tandis que certains vont le vapoter, d'autres vont le placer sous leur langue, et d'autres vont le mélanger avec de la nourriture. C'est pourquoi c'est le produit le plus flexible disponible actuellement. Surtout, il n'a pas d'effets psychoactifs comme se défoncer et avoir la gueule de bois après.

refined-full-spectrum-paste-75-cbd-31685305893040_e1783e30-3af7-425e-aa47-9d19d5b8de1f.png

Refined CBD Paste

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€1.09 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Paste is a Refined CBD Paste with Healing Powers

The refined CBD paste extraction process

We have a powerful CBD paste with incredible health benefits. It is produced through a CO2 extraction process. As the name suggests, the procedure uses carbon dioxide to conserve cannabinoids, terpenes, and other phytocompounds found in a hemp plant. The extracts that result from the C02 extraction have a red to amber color or a brown to amber color. These bright colours confirm that there are highly beneficial compounds in the extracts. Many terpenes, cannabinoids, polyphenols, and flavonoids are in the paste. Some studies identify these compounds as super nutritious and healthy. 


Why purchase a refined CBD paste with CBD? 

There is a reason why hemp is a popular plant. It has one hundred confirmed cannabinoids, several terpenes, and other compounds. Hence, no one can deny its potency as a healing herb. If you want to enjoy the entourage effect, choose a product that consists of CBD and other phytocompounds. And in line with that, almost nothing can beat our refined CBD paste


The CBC and CBG are not as powerful as CBD. However, they can heal. Again, other compounds such as myrcene and Alpha-pinene can promote relaxation and relief from anxiety and stress. We have made sure that our refined CBD paste does not exclude these helpful phytocompounds. Thus, you can use the paste for a wide range of health conditions. Regular use can promote your health; it can help reduce pain and stress. If you live with chronic pain, mood disorders, insomnia, PTSD, headache, arthritic pain, multiple sclerosis, or memory diseases, you might benefit from a CBD refined CBD paste


Why the refined CBD paste and not something else? 

First, the CBD paste is versatile.  No wonder people find it easy to use the refined CBD paste. While some will vape it, others will place it under their tongue, and others will mix it with food. That’s why it is the most flexible product available now. Above all, it does not have psychoactive effects like getting high and having a hangover afterward.