Untitled_20design_20_62_509b3732-c472-4f11-8dc7-7f947c71f7f3.png

CBD Hydrogéné - H4CBD

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€2,750.00 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Boostez votre investissement CBD avec Vente en gros de H4CBD Fournir

Des innovations autour du CBD, telles que H4CBD, ont commencé à émerger alors que des industries extérieures convergent avec le marché du cannabis. Nous sommes dans l'industrie depuis assez longtemps et avons testé et produit une variété de produits CBD et nous vous assurons que ce produit prend le marché comme une traînée de poudre. Par conséquent, si vous êtes un investisseur dans le cannabis ou si vous envisagez d'essayer l'industrie, c'est le moment. Et la meilleure façon de s'y prendre est d'obtenir unFournisseur H4CBD. Outre sa valeur marchande, il a également des avantages potentiels pour la santé à offrir aux consommateurs.


Quels sont les avantages pour la santé du CBD hydrogéné ?

Une amélioration du CBD hydrogéné est qu'il offre une stabilité moléculaire, ce qui contribue à la résistance à la chaleur et à la durée de conservation. Composés insaturés se saturent d'hydrogène lorsqu'ils subissent une hydrogénation. Ceci est généralement fait pour améliorer leur durabilité et leur résistance à la dégradation thermo-oxydative, qui se produit lorsque ces composés sont en présence d'air.

Mais cette durée de conservation améliorée n'est pas le principal avantage ici : Le H4CBD a une affinité beaucoup plus forte avec le récepteur CB1 humain que le CBD, ce qui suggère une puissance significativement accrue dans ses effets médiés par le CB1, tandis que les autres avantages du CBD sont conservés.

Quelle est la sécurité sanitaire du procédé ?

La santé et la sécurité doivent toujours être prises en compte lorsque vous travaillez avec de nouveaux composés. Plusieurs équipes de recherche étudient actuellement les effets du processus d'hydrogénation sur le profil métabolique, tout en analysant les impacts bénéfiques que les cannabinoïdes hydrogénés peuvent avoir sur la santé individuelle et publique.


Conclusion

Le CBD hydrogéné, également connu sous le nom de H4CBD, est peut-être nouveau sur le marché, mais ceux qui ont été exposés à l'idée avant la concurrence augmentent leur rentabilité avecVrac de CBD hydrogéné la fourniture. Envisagez-vous déjà de l'essayer ? Nous sommes là pour vous aider!

Nous offrons également un soutien crucial pour aider votre investissement. Contactez-nous maintenant !

Untitled_20design_20_62_509b3732-c472-4f11-8dc7-7f947c71f7f3.png

Hydrogenated CBD - H4CBD

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€1,349.99 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Boost Your CBD Investment with H4CBD Wholesale Supply

Innovations around CBD, such as H4CBD, have started to emerge as outside industries converge with the cannabis market. We have been in the industry long enough and have tested and produced a variety of CBD products and we assure you, this product is taking the market like wildfire. Therefore, if you are a cannabis investor, or thinking of attempting the industry, this is the time. And the best way to go about it is by getting an H4CBD supplier. Besides its market value, it also has potential health benefits to offer to consumers.


What are The Health Benefits of Hydrogenated CBD?

One improvement of hydrogenated CBD is that it provides molecular stability, which helps with heat resistance and shelf life. Unsaturated compounds become saturated with Hydrogen when they undergo hydrogenation. This is usually done to improve their durability and resistance to thermo-oxidative breakdown, which happens when these compounds are in the presence of air. 

But this improved shelf-life is not the key benefit here : H4CBD has a much stronger affinity to the human CB1 receptor than CBD, which suggests a significantly enhanced potency in its CB1-mediated effects, while the other benefits of CBD are retained. 

What is the public health safety of the process?

Health and safety must always be considered when working with new compounds. Multiple research teams are currently looking at what effects the hydrogenation process will have on the metabolic profile, while also undercovering the beneficial impacts hydrogenated cannabinoids can have on individual and public health.


Conclusion

Hydrogenated CBD, also known as H4CBD, may be new to the market, but those who were exposed to the idea before the competition are boosting profitability with Hydrogenated CBD Bulk supply. Are you already contemplating giving it a try? We are here to help you! 

We also offer crucial support to help your investment. Get in touch now!