Untitled_20design_20_68_8ebeb1f8-b01f-4a0b-9e46-f9eb14a48103.png

Hexahydrocannabiphorol - HHCP

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€72.99 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Comment Hexahydrocannabiphorol - HHCP diffère des autres cannabinoïdes

Le phytocannabinoïde HHCP, également connu sous le nom d'hexahydrocannabiphorol, a récemment suscité l'intérêt en raison de sa force et de son adaptabilité.

Étant donné que la force du HHCP dépend de l'expérience subjective de l'individu, il est difficile de la mesurer. À ce mouvement, une évaluation appropriée de la puissance du HHCP est introuvable.

De nombreuses déclarations peuvent être trouvées sur la biodisponibilité du HHCP qui ne sont étayées par aucune recherche. Les liens vers l'étude ne sont souvent pas présentés. À notre connaissance, on ne sait pas grand-chose sur la biodisponibilité du HHCP par rapport aux autres cannabinoïdes.

En raison de sa puissance, la plupart des utilisateurs ne mélangeront HHCP qu'en quantités modestes. Il n'y a actuellement aucun rapport d'utilisateur indésirable, mais il est incontestable qu'il s'agit d'un comportement à haut risque d'utiliser de la machinerie lourde ou de conduire une voiture après avoir utilisé le Approvisionnement HHCP.

L'effet de l'hexahydrocannabiphorol - HHCP

HHCP donne l'expérience euphorique et hallucinogène la plus intense qui peut vous obliger à rester assis sur le canapé. En comparaison, le HHC-O, étant un peu plus doux que le précédent, aura néanmoins un impact psychoactif sans vous envoyer dans un voyage désastreux. Le HHC a des effets modestes et a la meilleure fiabilité et durée de conservation.

Par conséquent, tous procurent un degré d'euphorie, de calme et de bien-être général, à un degré plus ou moins grand. Cependant, il est crucial de considérer le degré de tolérance ici. Puisque les gens sont tous créés différemment, nous n'y répondrons pas tous de la même manière.

Où puis-je acheter Hexahydrocannabiphorol – HHCP ?


Nous sommes unGrossiste HHCPet proposez-lui de petites quantités à partir de 10g. Nous expédions à l'international, partout où c'est légal. Parlez-nous si vous voulez vous approvisionner
Hexahydrocannabiphorol en vrac pour développer votre prochain produit. Alternativement, nous pouvons également produire des cartouches remplies de HHCP et/ou d'autres cannabinoïdes et/ou terpènes. Les possibilités sont infinies. Parlez à notre équipe de vente technique pour personnaliser votre prochain produit.


Conclusion

Suivre tous les cannabinoïdes semble impossible car le marché du cannabis se développe si rapidement. Ici, nous discutons de l'un des composés cannabinoïdes les plus récents qui attirent l'attention de tous pour ses effets et sa puissance extraordinaires.

Untitled_20design_20_68_8ebeb1f8-b01f-4a0b-9e46-f9eb14a48103.png

Hexahydrocannabiphorol - HHCP

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€54.99 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

How Hexahydrocannabiphorol – HHCP differs from other cannabinoids

The phytocannabinoid HHCP, also known as Hexahydrocannabiphorol, has lately attracted interest because of its strength and adaptability.

Since HHCP strength depends on the individual's subjective experience, measuring it is difficult. At this movement proper evaluation of the potency of HHCP is nowhere to be found.

A lot of statements can be found about the bioavailability of HHCP that are not backed by any research. Links to the study are often not presented. To our knowledge, there is not much known about the bioavailability of HHCP in comparison to other cannabinoids.

Due to its potency, most users will only mix HHCP in modest amounts. There are presently no adverse user reports, but it is unquestionably high-risk behaviour to operate heavy machinery or drive a car after using the HHCP supply.

The Effect of Hexahydrocannabiphorol – HHCP

HHCP gives the most intense euphoric and hallucinogenic experience that may require you to keep sitting on the couch. In comparison, the HHC-O, being a little bit mild than the former, will nevertheless have a psychoactive impact without sending you on a disastrous trip. The HHC has modest effects and has the best reliability and shelf life.

Therefore, all provide a degree of euphoria, calmness, and overall well-being, to a lesser or greater degree. However, it is crucial to consider the degree of tolerance here. Since people are all created differently, we will not all respond to it similarly.

Where can I purchase Hexahydrocannabiphorol – HHCP?


We are a HHCP wholesaler and offer it small quantities starting from 10g. We ship internationally, everywhere where it is legal. Talk to us if you want to source 
Hexahydrocannabiphorol bulk to develop your next product. Alternatively, we can also produce filled cartridges with HHCP and/or other cannabinoids and/or terpenes. The possibilities are endless. Talk to our Technical Sales Team to customise your next product.


Conclusion

Keeping up with all the cannabinoids feels impossible because the cannabis market is developing so quickly. Here, we discuss one of the newest cannabinoid compounds that is grabbing everyone's attention for its extraordinary effects and potency.