Untitled_20design_20_42_20_1_9b8d6803-553c-42cf-8257-1f849268e83b.png

Distillat d'hexahydrocannabinol - HHC

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€2.69 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

HHC – Hexahydrocannabinol - Comment cela peut-il vous être bénéfique ?

Les alternatives au CBD et au D9-THC traditionnels apparaissent en abondance alors que la course à l'espace du cannabis s'accélère. L'un des cannabinoïdes les plus récents à entrer sur le marché est Hexahydrocannabinol (HHC). Bien qu'il ait un impact comparable au THC, des données anecdotiques indiquent qu'il n'apparaîtra pas sur un test de dépistage de drogue typique. C'est un produit chimique naturellement présent dans les plantes de cannabis.

Que constitue le HHC – Hexahydrocannabinol ?

Il se produit naturellement dans les plantes de cannabis et est utilisé pour plusieurs choses. Les effets du HHC, tels que la perception visuelle et auditive altérée, sont très comparables à ceux du THC. Certains utilisateurs de HHC comparent ses effets au D8-THC parce qu'ils sont plus calmants qu'énergisants.

Certains commerçants soutiennent que c'est acceptable parce qu'il se produit de manière organique et qu'il n'y a pas de règle claire contre cela. Plusieurs processus chimiques sont nécessaires pour obtenir des niveaux utilisables de HHC car il ne se produit pas naturellement en quantités massives. Pour cette raison, faire appel à un professionnel Commerce de gros HHC concessionnaire est critique.

Quels sont les avantages pour la santé du HHC – Hexahydrocannabinol ?

Avec Fournisseurs HHC disponible en ligne et vendant différentes formes, vous voudrez peut-être vérifier les avantages pour la santé avant de prendre cette route. Nous savons que c'est un analgésique approprié. Cependant, il offre les avantages suivants.

  • Amélioration du sommeil
  • Relaxation
  • Soulagement de l'anxiété
  • Euphorie
  • Intoxication corporelle et cérébrale

Conclusion

Chaque nouveau cannabinoïde qui émerge nous offre quelque chose de nouveau, mais il est toujours conseillé de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de HHC ou de tout autre composé non éprouvé. Hexahydrocannabinol en vrac les produits sont disponibles en teintures, fleurs de chanvre, vapes, gommes et produits comestibles.

Untitled design (42) (1).png

Hexahydrocannabinol Distillate - HHC

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€6.99
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

HHC – Hexahydrocannabinol - How can it benefit you?

Alternatives to traditional CBD and D9-THC are appearing in great abundance as the cannabis space race picks up speed. One of the most recent cannabinoids to enter the market is Hexahydrocannabinol (HHC). Although it has a comparable impact to THC, anecdotal data indicates that it will not appear on a typical drug test. It is a naturally occurring chemical found in cannabis plants.

What does HHC – Hexahydrocannabinol constitute?

It occurs naturally in cannabis plants and is used for several things. The effects of HHC, such as altered visual and aural perception, are highly comparable to those of THC. Some HHC users compare its effects to D8-THC because they are more calming than energizing.

Some merchants argue that it is acceptable because it occurs organically, and there is no clear rule against it. Several chemical processes are required to obtain usable levels of HHC because it does not occur naturally in massive quantities. Because of this, getting a professional HHC Wholesale dealer is critical.

What are the health benefits of HHC – Hexahydrocannabinol?

With HHC suppliers available online and selling different forms, you might want to check the health benefits before taking this route. We do know that it is a suitable painkiller. However, it offers the following benefits.

  • Improved sleep
  • Relaxation
  • Relief from anxiety
  • Euphoria
  • Bodily and cerebral intoxication

Conclusion

Every new cannabinoid that emerges offers us something fresh, but it is always advisable to exercise caution when using HHC or any other unproven compounds. Hexahydrocannabinol bulk products are available in tinctures, hemp flowers, vapes, gummies, and edibles.