IMG_20221109_115728-removebg-preview.png

D9 - Acétate de tétrahydrocannabiphorol-O - D9-THCPO

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€119.99 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Qu'est-ce que l'acétate de tétrahydrocannabiphorol-O - THCPO ?

Tout simplement, Acétate de tétrahydrocannabiphorol-O - THCPO est une forme modifiée de THCP avec des effets que certains utilisateurs préfèrent à ceux du THCP. Le THCPO a également une stabilité à la chaleur et à l'oxydation plus élevée que le Delta-9 THCP ordinaire, qui est connu pour se détériorer en Delta-8 THCP avec une exposition thermique.

L'acétate de tétrahydrocannabiphorol-O, souvent connu sous le nom de THCPO, est un cannabinoïde à chaîne latérale à 7 termes avec 30 fois l'affinité de liaison du THC pour le récepteur CB1 humain. Comme le D9-THCP, le THCPO est extrêmement fort et produit des effets qui durent plus longtemps que le THC ordinaire. Le THCPO est recherché pour son potentiel thérapeutique.

L'anxiété, l'inflammation et la douleur sont quelques-unes des maladies que le THCPO pourrait aider à combattre. Pour bien comprendre le potentiel thérapeutique du THCPO, des études supplémentaires sont nécessaires. De plus, le THCPO est connu pour avoir des effets puissants, euphorisants et enivrants. Par conséquent, il est crucial d'acheter THCPO avec précaution et ne l'utilisez que selon les directives d'un médecin.

Puisqu'il n'est pas certain que le THCPO puisse passer par le placenta ou le lait maternel, les personnes qui allaitent ou les femmes enceintes ne doivent pas prendre de THCPO. Les personnes ayant des antécédents de maladie mentale doivent utiliser le THCPO avec prudence car il peut augmenter les symptômes.

Où acheter Acétate de tétrahydrocannabiphorol-O – THCPO ?

Acétate de tétrahydrocannabiphorol-O – THCPO n'est pas aussi courant que les autres cannabinoïdes. Cependant, vous pouvez toujours trouver un Grossiste THCPO qui propose ce produit. Étant donné que ce n'est pas légal dans tous les États membres de l'UE, le Approvisionnement en THCPO peuvent être limités et interdits dans votre État membre. Cependant, il est toujours conseillé de consulter un conseiller juridique si vous n'êtes pas certain du statut juridique dans votre pays.

Si vous envisagez d'essayer THCPO

Il est crucial de consulter votre médecin avant d'utiliser le THCP-O afin de vérifier qu'il vous convient et de choisir le bon dosage. Étant un cannabinoïde puissant, le THCP-O doit être utilisé avec prudence. Ne jamais se livrer à l'achat Acétate de tétrahydrocannabiphorol-O en vrac d'un revendeur non vérifié.

IMG_20221109_115728-removebg-preview.png

D9 - Tetrahydrocannabiphorol-O Acetate - D9-THCPO

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€119.99 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

What is Tetrahydrocannabiphorol-O Acetate – THCPO?

Simply put, Tetrahydrocannabiphorol-O Acetate - THCPO is a modified form of THCP with effects that some users prefer to those of THCP. THCPO also has higher heat and oxidation stability than regular Delta-9 THCP, which is known to deteriorate to Delta-8 THCP with thermal exposure.

Tetrahydrocannabiphorol-O Acetate, often known as THCPO, is a 7-term side-chain cannabinoid with 30 times the binding affinity of THC for the human CB1 receptor. Like D9-THCP, THCPO is extremely strong and produces effects that last longer than regular THC. THCPO is being researched for its therapeutic potential.

Anxiety, inflammation, and pain are a few of the diseases that THCPO could help address. To fully understand the therapeutic potential of THCPO, additional study is necessary. Additionally, THCPO is known to have potent, euphoric, and intoxicating effects. As a result, it's crucial to purchase THCPO cautiously and only use it as directed by a doctor.

Since it is uncertain whether THCPO can pass via the placenta or breast milk, nursing or pregnant persons should not take THCPO. People with a history of mental illness should use THCPO with caution because it can increase the symptoms.

Where to purchase Tetrahydrocannabiphorol-O Acetate – THCPO?

Tetrahydrocannabiphorol-O Acetate – THCPO is not as common as other cannabinoids. However, you can still find a THCPO wholesaler that offers this product. Since, the it is not legal in every EU member state, the THCPO supply might be limited and not permitted in your member state. However, it is always advisable to consult a legal adviser if you are uncertain about the legal status in your country.

If You Are Thinking About Trying THCPO

It is crucial to consult your doctor before using THCP-O to check that it is suitable for you and to select the right dosage. Being a potent cannabinoid, THCP-O must be used with caution. Never indulge in buying Tetrahydrocannabiphorol-O Acetate bulk from an unverified dealer.