Untitled_20design_20-_202022-11-24T093556.042.png

Isolat d'acétate de cannabinol-O - CBNO

Distributeur
Pharmabinoid B.V.
Prix normal
€11.59 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Quel est le buzz autour de l'acétate de cannabinol-O - CBNO ?

Acétate de cannabinol-O – CBNO est le cannabinol acétylé (CBN). Tout comme les progrès de la technologie moderne, les inventions liées au cannabis se développent à un rythme plus rapide que l'individu moyen ne peut suivre. Avez-vous entendu parler du THC-O ? Vous avez entendu parler du CBD, du THC et du delta-8 THC. Acétate de cannabinol-O – CBNO est une molécule artificielle de cannabis trois fois plus puissante que le CBN conventionnel.

Qui peut prendre de l'acétate de cannabinol-O – CBNO ?

Avant de rechercher un Grossiste CBNO dans votre voisinage, vous devez comprendre que le médicament ne convient pas à tout le monde. Vous ne pouvez pas dire si un cannabinoïde vous convient à moins de l'essayer. Les effets puissants et relaxants du CBNO sont susceptibles de plaire à ceux qui apprécient le CBN ou sont intrigués par une expérience de type CBN.

Le choix d'utiliser CBNO ou non vous appartient. Si vous allaitez, si vous êtes une femme enceinte ou si vous souffrez d'une condition médicale importante qui pourrait être aggravée par l'utilisation de CBNO, il est conseillé de vous abstenir de le faire.

Quels sont les effets du CBNO ?

Comparé au CBN, le Cannabinol-O Acetate-CBNO a un impact plus euphorique et psychotrope. Étant donné que le CBNO a une puissance plus élevée, il est crucial de commencer lentement jusqu'à ce que vous compreniez son impact sur vous. Les cannabinoïdes plus puissants, tels que le CBNO, permettent à la plupart des utilisateurs de consommer moins pour obtenir le même effet. Il y a toujours une certaine subjectivité avec les cannabinoïdes. Lors de l'utilisation CBNO, vous pourriez ressentir de la sédation, de l'euphorie, un soulagement de la douleur et des symptômes de sommeil inattendus.

Quoi de plus?

Aujourd'hui, de nombreuses boutiques en ligne permettent aux particuliers d'acheter Acétate de Cannabinol-O en vrac même sans ordonnance. Cependant, vous devez comprendre le danger de prendre une surdose. Le CBNO est un dérivé qui ne peut être produit qu'en laboratoire.

Il est plus puissant que le CBN ordinaire et ses qualités anti-nausées, anti-stress, anti-anxiété et stimulantes de l'appétit sont de plus en plus reconnues.

Untitled_20design_20-_202022-11-24T093556.042.png

Cannabinol-O Acetate Isolate - CBNO

Vendor
Pharmabinoid B.V.
Regular price
€11.59 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

What is the buzz about Cannabinol-O Acetate – CBNO?

Cannabinol-O Acetate – CBNO is acetylated cannabinol (CBN). Much like advances in modern technology, cannabis-related inventions are developing at a faster rate than the average individual can keep up with. Have you heard of THC-O? You have heard of CBD, THC, and delta-8 THC. Cannabinol-O Acetate – CBNO is an artificial cannabis molecule three times as strong as conventional CBN.

Who can take Cannabinol-O Acetate – CBNO?

Before you search for a CBNO wholesaler in your vicinity, you must understand that the drug is not suitable for everyone. You cannot tell if a cannabinoid is right for you unless you try it. The strong and relaxing effects of CBNO are likely to appeal to those who appreciate CBN or are intrigued by a CBN-like experience. 

The choice to use CBNO or not is up to you. If you are nursing, an expectant mother, or suffer from a significant medical condition that could be made worse by using CBNO, it is advised that you refrain from doing so.

What are the effects of CBNO?

Compared to CBN, Cannabinol-O Acetate-CBNO has a more euphoric and psychotropic impact. Since CBNO has a higher potency, starting out slowly is crucial until you understand how it will impact you. Higher potency cannabinoids, such as CBNO, allow most users to consume less to get the same effect. There is always some subjectivity with cannabinoids. When using CBNO, you might experience sedation, euphoria, pain alleviation, and unexpected sleeping symptoms.

What more?

Today, many online stores allow individuals to purchase Cannabinol-O Acetate bulk even without a prescription. However, you should understand the danger of taking an overdose. CBNO is a derivative that can only be produced in a laboratory. 

It is more potent than ordinary CBN and its anti-nausea, stress relieving, anti-anxiety, and appetite-stimulating qualities are increasingly gaining recognition.