Untitled_20design_20_63_c923adc8-bd9b-4602-90da-bca6c726cf2c.png

Isolat d'acétate d'hexahydrocannabinol-O - HHCO

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€2.89 EUR
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

HHCO - Hexahydrocannabinol-O-Acétate - Le Nouveau Cannabis Inconnu

Notre compréhension des cannabinoïdes ne cesse de croître alors que nous examinons des composés chimiques que nous n'avons jamais vus auparavant et trouvons de nouvelles façons de valoriser les propriétés de la plante de chanvre. Hexahydrocannabinol-O-acétate, également connu sous le nom de HHC-O-acétate (HHC-O), est un nouveau cannabinoïde qui sera extrêmement populaire dans les mois à venir. Bien qu'il soit nouveau, vous pouvez obtenir votre HHC-O Acétate en gros produit car la plupart des clients doivent ressentir l'effet.

Que constitue le HHCO-Hexahydrocannabinol O Acétate ?

HHC-O peut être nouveau pour les consommateurs de cannabis et les spectateurs curieux ; c'est un cannabinoïde psychotrope récemment découvert. Il est à base de chanvre et est le résultat de la fabrication de l'ester acétate de HHC, qui est obtenu à partir de CBD. Contrairement à certains autres cannabinoïdes, le HHC-O n'est pas présent naturellement ; ils nécessitent des mains humaines pour être produits.

Bien que le HHC-O soit obtenu à partir de sources naturelles, il nécessite la mise au point de processus chimiques complexes. De plus, un producteur n'est qu'une pièce du puzzle, car il faudrait un Fournisseur HHCO pour l'acheter.

Quels sont les avantages de l'hexahydrocannabinol-O-acétate ?

Les produits HHCO sont neufs. Il y a quelques mois à peine, personne ne savait même qu'ils existaient. Cela signifie que les chercheurs n'ont pas encore pu mettre la main dessus pour étudier son fonctionnement. Heureusement, puisque nous connaissons d'autres cannabinoïdes qui agissent de manière identique, nous pouvons établir nous-mêmes les liens.

  • Traite les problèmes de nausées : Le D9-THC réduit les nausées et les vomissements. Les personnes souffrant de nausées chroniques ont du mal à manger suffisamment, et le HHC-O peut les aider comme le fait le D9-THC.
  • Aide à réguler les changements d'humeur: HHC-O déclenche des effets psychoactifs en se liant aux récepteurs CB1. Ces cannabinoïdes psychoactifs ont des caractéristiques de régulation de l'humeur.
  • Augmente l'appétit: Semblable à l'effet ci-dessus, le delta 9 THC et d'autres cannabinoïdes augmentent l'appétit. Les produits HHC-O fonctionnent probablement aussi de la même manière.

Conclusion

Étant donné que HHCO est légal dans la plupart des régions, trouver un fournisseur HHCO ne devrait poser aucun problème. Hexahydrocannabinol-O-acétate en vrac les produits peuvent se décliner en plusieurs variantes, selon ce que vous souhaitez. Cependant, le plus célèbre est l'utilisation de l'huile. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en utilisant l'une de vos méthodes préférées.


- - - - - - - - - 

! ! ! Avis important ! ! !

Le vapotage des acétates de cannabinoïdes conduit à la formation de cétène
https://pubs.acs.org/doi/pdf/10.1021/acs.chemrestox.2c00170

Untitled_20design_20_63_c923adc8-bd9b-4602-90da-bca6c726cf2c.png

Hexahydrocannabinol-O Acetate Isolate - HHCO

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€2.89 EUR
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

HHCO - Hexahydrocannabinol-O-Acetate – The New unknown Cannabis

Our understanding of cannabinoids keeps growing as we look into chemical compounds we have never seen before and find new ways to make value of the Hemp plant properties. Hexahydrocannabinol-O-Acetate, also known as HHC-O-acetate (HHC-O), is a new cannabinoid that will be exceedingly popular in the coming months. Although it is new, you can get your HHC-O Acetate Wholesale product since most customers have to experience the effect.

What does HHCO-Hexahydrocannabinol O Acetate constitute ?

HHC-O may be new to cannabis users and curious onlookers; it is a newly discovered psychotropic cannabinoid. It is hemp-based, and is the result of making the acetate ester of HHC, which is obtained from CBD. Unlike some other cannabinoids, HHC-O does not occur naturally ; they require human hands to be produced.

Although HHC-O is obtained from natural sources, it necessitates complex chemistry processes to be given birth to. Moreover, a producer is only one piece of the puzzle, as you would need an HHCO supplier to buy it from.

What are the benefits of Hexahydrocannabinol-O-Acetate ?

HHCO products are brand new. Just a couple of months ago, no one even knew they existed. This means that researchers have not been able to get their hands on it yet to study how it works. Fortunately, since we are familiar with other cannabinoids that act identically, we can make the connections for ourselves.

  • Deals with nausea issues: D9-THC reduces nausea and vomiting. Chronic nausea sufferers struggle to eat enough, and HHC-O may help them as D9-THC does.
  • Helps regulate mood change: HHC-O triggers psychoactive effects by binding to CB1 receptors. These psychoactive cannabinoids have mood-regulating characteristics.
  • Increases appetite: Similar to the above effect, delta 9 THC and other cannabinoids enhance appetite. HHC-O products probably also work similarly.

Conclusion

Since HHCO is legal in most areas, finding a HHCO supplier should not pose any problem. Hexahydrocannabinol-O-Acetate bulk products can come in several variants, depending on what you want. However, the most famous is the use of oil. For more details, you can contact us using any of your preferred methods.


- - - - - - - - - 

! ! ! Important Notice ! ! !

Vaping Cannabinoid Acetates Leads to Ketene Formation
https://pubs.acs.org/doi/pdf/10.1021/acs.chemrestox.2c00170