Collection: Graines de chanvre

Graines de chanvre CBD industrielles - La meilleure façon de tirer profit de votre ferme de chanvre

Autrefois, la plupart des gens achetaient des graines de chanvre comme s'il s'agissait de produits de nouveauté ou comme souvenirs. Et lorsque ces graines sont cultivées, le cultivateur doit suivre des règles et réglementations strictes en fonction de l'état où vous cultivez vos graines. Et après avoir cultivé vient le commerce. Mais chez Pharmabinoids, c'est un scénario complètement différent. Lorsque nous avons décidé d'utiliser le chanvre pour apporter un changement dans le monde entier, nous avons commencé par la graine.


Nos graines de chanvre sont des souches médicinales et de haute qualité d'ailleurs. Nos graines fournissent à nos producteurs un THC/CBD à faible niveau qui est conforme aux lois et réglementations de l'État pour les graines de chanvre. Nos graines de chanvre ont une concentration élevée en CBD, ce qui convient à la fois aux fleurs automatiques et aux fleurs de pleine saison. Comme unGrossiste en graines de chanvre CBD, nous pouvons vous fournir un approvisionnement énorme qui vous permettra de développer votre ferme de manière rentable et de faire plus de profit.


Pourquoi les graines de chanvre féminisées sont-elles si importantes ?


Devant les graines régulières, les graines féminisées sont légèrement plus chères mais elles vous donneront le retour sur investissement le plus élevé. De plus, lorsque vous êtesfaire pousser des graines féminisées, vous éliminez le risque de pollinisation des plantes de chanvre. Cela ne peut se produire que dans le cas où un voisin cultive des graines de chanvre mâles à proximité de votre ferme. Et une telle ferme (ferme féminisée), produit toujours des fleurs CBD très puissantes sans graines. AvecGraines de chanvre en vracapprovisionnement, vous pouvez développer autant de fermes que possible.


Comment faire pousser du chanvre avec des graines de chanvre ?


Voici les étapes pour utiliser nos graines de chanvre pour la culture du chanvre-


  • Pré-tremper les graines de chanvre pendant 10 à 12 heures pour une meilleure germination
  • Plantez les graines à 1 po de profondeur dans le mélange de départ humide
  • Vous pouvez utiliser un thermostat et un tapis chauffant pour maintenir la température du sol (la température idéale se situe entre 60 et 70 degrés F)
  • Il est également conseillé d'utiliser des dômes d'humidité pour contrôler efficacement l'humidité de germination

Pour mieux servir vos clients, vous devez collaborer avec unFournisseur de graines de chanvre CBD. Contactez-nous maintenant et nous vous donnerons tout le soutien dont vous avez besoin pour développer une ferme prospère.

Appelez-nous et bien vous présenter les options!

0 produits

Cette collection ne comporte aucun produit

Collection: Hemp Seeds

0 products

Sorry, there are no products in this collection


Industrial CBD Hemp Seeds – Best Way to Make Profit from Your Hemp Farm

In time past, most people will buy hemp seeds like they were novelty products, or as souvenirs. And when these seeds are cultivated, the cultivator has to follow some strict rules and regulations depending on the state where you are cultivating your seeds. And after cultivating comes trading. But at Pharmabinoids, it is a completely different scenario. When we decided to use Hemp to make a change around the globe, we started with the seed. 


Our hemp seeds are medicinal strains and high grade for that matter. Our seeds provide our growers with low-level THC/CBD that complies with the state laws and regulations for hemp seeds. Our hemp seeds have a high CBD concentration which is good for both auto flowers and full-season flowers. As a CBD Hemp Seeds Wholesaler, we can provide you with a huge supply that will enable you cost-effectively grow your farm and make more profit.


Why are Feminized Hemp Seeds So Important?


Ahead of regular seeds, feminized seeds are slightly more expensive but they will give you the highest ROI. Additionally, when you are growing feminized seeds, you eliminate the risk of hemp plant pollination. This may only happen in the case where a neighbor is growing male hemp seeds close to your farm. And such a farm (feminized farm), always produces high potent CBD flowers without seeds. With Hemp Seeds Bulk supply, you can grow as many farms as possible.


How to Grow Hemp with Hemp Seeds?


Here are the steps to use our Hemp Seeds for growing hemp-


  • Pre-soak the Hemp Seeds for 10-12 hours for improved germination 
  • Plant the seeds 1” deep in moist starting mix
  • You can use a thermostat and heat mat to maintain soil temperature (Ideal temperature is between 60-70 degrees F)
  • It is also advisable to use humidity domes to effectively control germination humidity

To serve your customers better, you need to collaborate with a CBD Hemp Seeds Supplier. Contact us now, and we will give you all the support you need to grow a successful farm. 

Just give us a call and well present you the options!