Des services supplémentaires

Produits cannabinoïdes personnalisés

Dernières innovations

Haute pureté et qualité

Nous sommes un fabricant leader de cannabinoïdes en vrachuile, isole, et d'autres dérivés. Nous fournissons une large gamme deprestations de serviceà nos clients qui incluent les tests et la certification, les bouteilles et le service d'embouteillage, les étiquettes et le service d'étiquetage, les emballages et le service d'emballage et également la livraison directe. Nous fournissons des services d'étiquetage privé et blanc pour les clients qui ne disposent pas d'installations de fabrication propres. Nous pouvons créer des produits uniques et puissantsformulationsde cannabinoïdes qui peuvent vous démarquer du reste de vos concurrents.

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations !

+31 (0) 85 208 13 99 info@pharmabinoid.eu

Essais et certification

Nous pouvons vous aider à obtenir la certification nécessaire dont vous avez besoin pour établir la puissance et la pureté de vos produits. Nous disposons d'un vaste réseau de laboratoires d'essais tiers indépendants qui assurent la certification des produits que nous développons.

Embouteillage, étiquetage et conditionnement

Nous fournissons des services d'embouteillage et d'étiquetage pour nos huiles cannabinoïdes. Nos tailles standard pour les bouteilles et les embouteillages sont de 2 ml, 5 ml, 10 ml et 30 ml. Veuillez nous faire savoir si votre taille préférée ne figure pas dans cette liste. Créez votre propre marque avec nous ! Nous pouvons vous fournir des étiquettes personnalisées dans le design, la forme et les dimensions de votre choix. Nous fournissons également des emballages personnalisés et emballons les produits pour vous. Bénéficiez de nos faibles MOQ et concevez votre solution clé en main dès aujourd'hui !

Téléchargez notre catalogue White & Private Label

Fabrication sur mesure innovante

Si vous cherchez un custom innovantformulationde cannabinoïdes, alors contactez-nous dès aujourd'hui. Nos ingénieurs commerciaux biotech se feront un plaisir de vous joindre à un appel et de vous aider à concevoir votre formulation. Choisissez parmi notre large gamme de services et divers profils de produits pour personnaliser votre clé en mainSolution. Contacternous aujourd'hui pour créer votre propre produit à base de cannabinoïdes.

 

Découvrez les possibilités des cannabinoïdes

En fournissant nos solutions et huiles cannabinoïdes partout dans le monde, nous relevons tous les défis auxquels notre industrie est confrontée. En tant que fabricant de marques blanches et privées, nous produisons des solutions de haute qualité à mettre dans vos étagères ou sur votre site. Contactez notre équipe d'assistance en appelant+31 (0) 85 208 13 99ou envoyer un e-mail àinfo@pharmabinoid.eu. Nous sommes plus qu'heureux de concevoir votre prochain produit pour vous avec de faibles MOQ.

Additional Services

Customized cannabinoid products

Newest innovations

High purity and quality

We are a leading manufacturer of bulk cannabinoid oil, isolates, and other derivatives. We provide a wide range of services to our clients that include testing and certification, bottles and bottling service, labels and labeling service, packages and packaging service and also drop shipping. We provide private and white labeling services for customers who do not have any manufacturing facility of their own. We can create unique and potent formulations of cannabinoids that can set you apart from the rest of your competitors.

Call us or send us an email for more information!

+31 (0) 85 208 13 99 info@pharmabinoid.eu

Testing and certification

We can help you obtain the necessary certification that you need to establish the potency and purity of your products. We have an extensive network of third-party independent testing laboratories that provide certification for the products that we develop.

Bottling, Labeling and Packaging

We provide bottling and labeling services for our cannabinoid oils. Our standard sizes for bottles and bottling are 2ml, 5ml, 10ml and 30ml. Please let us know if your preferred size is not on this list. Build your own brand with us! We can provide you with custom labels in your preferred design, shape and dimensions. We also provide custom packaging and package the products for you. Benefit from our low MOQs and design your turnkey solution today!

Bottles
Volume € / 10ml Bottle
100-199 €0.42
200+ €0.41
800+ €0.40

Bottling
Volume € / Bottle
100-199 €1.00
200+ €0.90
800+ €0.80

Labels
Volume € / Bottle
100-199 €1.04
200+ €0.53
400+ €0.28
600+ €0.19
800+ €0.15
1600+ €0.08

Labeling
Volume € / Bottle
100-199 €0.50
200+ €0.45
400+ €0.40
600+ €0.35
800+ €0.30
1600+

€0.20


Packages
Volume € / Bottle
250 €1.36
500 €0.69
1000 €0.36
2000 €0.19
3000 €0.13
4000 €0.11
5000 €0.09
6000 €0.08
7000 €0.07
9000 €0.06

Packaging
Volume € / Bottle
1-4999 €0.50
5000+ €0.45
9000+ €0.40 


Drop shipping

We also provide drop shipping for our CBD oil and other products and send them directly to your customers. You can simply share your marketing material with us and we will include it in the package with your product.

Drop Shipping
Volume € / Box
Fixed €10


Innovative custom production

If you are looking for an innovative custom formulation of cannabinoids, then get in touch with us today. Our biotech sales engineers will gladly join a call and help you design your formulation. Choose from our wide range of services and diverse product profiles to customise your turnkey solution. Contact us today to create your own cannabinoid based product.


Discover the possibilities of cannabinoids

Supplying our cannabinoid solutions and oils all over the world, we take on all challenges our industry faces. As a white and private label manufacturer, we product high-quality solutions to be put on your shelves or on your site. Contact our support team by calling +31 (0) 85 208 13 99 or send an email to info@pharmabinoid.eu. We are more than happy to design your next product for you with low MOQs.