Organic Scented Hand and Body CBD Creme - Pharmabinoid

Crème au CBD bio parfumée pour les mains et le corps

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€199,95
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Crème pour les mains et le corps au CBD – La meilleure approche pour vendre la crème pour les mains et le corps au CBD

Pour gérer une entreprise avec succès, vous avez besoin d'un fournisseur en qui vous pouvez avoir confiance pour livrer des articles de haute qualité. Pour maximiser la rentabilité, surtout lorsque vous êtesvendre du CBDHand & Body Cream, vous devez travailler avec unFabricant de crèmes pour les mains et le corps au CBDpour explorer avec succès le marché et faire plus de profit.

Cette crème pour les mains et le corps mélangée à 99 % d'isolat de CBD pur donne à la peau un éclat sain et une sensation de douceur et de soyeux. Soyez assuré que ce sera un succès instantané auprès de vos clients.


À quel point est-ce bénéfique pour les consommateurs de cosmétiques ?

Le CBD protège et apaise la peau tout en procurant une hydratation profonde sans sensation de gras. C'est l'alternative idéale aux désinfectants pour les mains puissants et à une utilisation régulière. Le pouvoir magique du jasmin et de la menthe verte égayera doucement l'humeur de votre peau, tandis que les huiles de chanvre et de camélia nourrissent la peau. L'ambre, le bois de cèdre et la mousse constituent la base de ce délice quotidien à l'effet subtil et réchauffant.

À chaque application, les nombreux avantages du CBD deviennent plus apparents. Il a une hydratation riche et apaisante qui pénètre rapidement et complètement dans la peau, ce qui est la marque de fabrique de notre crème pour les mains et le corps. De plus, obtenir unGrossiste CBD Crème Mains et Corpsvous aidera à augmenter rapidement vos ventes et vos bénéfices, car les clients se précipitent ces jours-ci.


Comment appliquer cette crème ?

Juste un peu va un long chemin. Appliquez excessivement cette crème sur les régions sèches et rugueuses du corps, en accordant une attention particulière à ces zones. Il s'absorbe rapidement et ne laisse aucun résidu huileux. En utilisant au moins 98,5 % de composants naturels, nos experts en plantes ont développé la composition unique de cette crème au CBD.

Donc, si vous voulez l'essayer, vous avez besoin d'unCrème pour les mains et le corps au CBD en vracla fourniture. Contactez-nous maintenant et laissez-nous vous aider dans votre voyage.


Ingrédients

Aqua, extrait d'Aloe barbadensis (feuille d'aloès biologique), huile d'Helianthus annus (tournesol biologique), Butyrospermum parkii, beurre (de karité biologique), alcool cétéarylique, acide stéarique, alcool cétylique, glycérine, caprylate de coco, beurre de graines de Theobroma cacao (cacao biologique) , Stéarate de glycéryle

Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.

Organic Scented Hand and Body CBD Creme - Pharmabinoid

Organic Scented Hand and Body CBD Creme

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€199,95
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Hand & Body Cream – The Best Approach to Selling CBD Hand & Body Cream

To run a business successfully, you need a supplier you can trust to deliver high-quality items. To maximize profitability, especially when you are selling CBD Hand & Body Cream, you need to work with a CBD Hand and Body Cream Manufacturer to successfully explore the market and make more profit. 

This Hand & Body cream blended with 99 percent pure CBD Isolate gives the skin a healthy shine and a feeling of softness and silkiness. Rest assured that it will be an instant hit among your customers. 


How Beneficial Is It to Cosmetic Consumers?

CBD protects and soothes the skin while providing deep hydration without feeling greasy. It is the ideal alternative to strong hand sanitizers and regular use. The magical power of jasmine & spearmint will gently brighten the mood of your skin, while hemp and camellia oils provide important skin nourishment. Amber, cedarwood, and moss make up the base of this daily delight, which has a subtle, warming effect.

With each application, the many advantages of CBD become more apparent. It has a rich, soothing hydration that swiftly and completely sinks into the skin, which is the hallmark of our hand and body cream. Additionally, getting a CBD Hand and Body Cream Wholesaler will help you increase sales and profit quickly because customers are rushing it these days.


How to Apply This Cream?

Just a little goes a long way. Excessively apply this cream to dry & rough regions of the body, paying particular attention to those areas. It's fast-absorbing and leaves no oily residue behind. Using at least 98.5 percent natural components, our plant experts developed this CBD cream's unique composition. 

So, if you want to try it out, you need a CBD Hand and Body Cream Bulk supply. Contact us now and let us help your journey.


Ingredients

Aqua, Aloe barbadensis (Organic Aloe leaf) extract, Helianthus annus (Organic Sunflower) Oil, Butyrospermum parkii, (Organic Shea) Butter, Cetearyl alcohol, Stearic acid, Cetyl alcohol, Glycerin, Coco caprylate, Theobroma cacao ( Organic Cocoa) Seed Butter, Glyceryl stearate


Bulk or White Label Possible

We offer various services in combination with our oils, vapes and cosmetics like bottling, labelling and packaging. Create your turnkey solution ready to be sold to your customers. We also offer CPNP notification services for cosmetic product registration in the EU.

All the services can be found here.