Organic Rose and Avocado CBD Hand Cream - Pharmabinoid

Crème Mains Bio CBD Rose et Avocat

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€218,23
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Crème pour les mains au CBD pour les amateurs de luxe

Avant même que COVID 19 n'ait introduit le concept de désinfectant pour les mains, le soin des mains était une tradition séculaire dans l'industrie de la beauté. Non seulement les crèmes pour les mains sont essentielles pour rendre la paume de nos mains sensationnellement souple, mais elles contribuent également à l'état hygiénique de nos mains. Ce facteur hygiénique a rendu les crèmes pour les mains très populaires et l'un des produits cosmétiques les plus recherchés sur le marché aujourd'hui. En tant que revendeur de cosmétiques, vous ne pouvez pas manquer d'inclure la crème pour les mains au CBD dans votre collection de fournitures cosmétiques. Et la meilleure façon d'obtenir votre approvisionnement est par l'intermédiaire d'unFabricant de crème pour les mains au CBDavec expérience sur le produit et le marché.


Avantages pour la santé de la crème pour les mains au CBD

Infusée d'huiles essentielles nourrissantes, cette riche crème pour les mains de notre gamme de soins CBD laissera votre peau soyeuse, douce et repulpée. Cette crème pour les mains a été infusée avec de l'huile de chanvre d'origine éthique et une large gamme de CBD. Les délicieuses fleurs en forme d'étoile duArbuste Jasminum polyanthumsont utilisés pour aromatiser cette crème luxueuse. Mais il faut noter que le meilleur de cette crème pour les mains ne peut provenir que d'uneGrossiste de crème pour les mains au CBD, qui peut vous guider dans la bonne voie d'utilisation de ce produit pour améliorer votre entreprise.


Comment utiliser cette crème ?

Au besoin, les utilisateurs peuvent déposer une pièce de monnaie de notre crème pour les mains au CBD sur leurs mains pour une peau lisse, douce et luxueuse. Et en milieu de journée quand on a besoin d'un peu plus d'hydratation ou de défense. Il fonctionne mieux sur une peau fraîchement lavée pour lutter contre les effets desséchants de l'utilisation du savon et de l'eau dure. Nos crèmes luxueuses pour les mains offrent une puissante dose d'hydratation aux mains sèches et craquelées.

Contactez-nous maintenant et laissez-nous préparer pour vous unCrème pour les mains au CBD en vracun approvisionnement qui vous aidera à réduire les coûts d'achat et à maximiser votre profit.

Ingrédients

Aqua (eau de source), Extrait d'Aloe barbadensis (feuille d'aloès biologique), Helianthus annus (huile de tournesol biologique), Butyrospermum Parkii (Beurre de Karité Bio), Persea gratissima (Huile d'Avocat Bio), D-Panthénol (Pro Vitamine B5), Alcool cétéarylique, Acide stéarique, Alcool cétylique, Glycérine, caprylate de coco,Theobroma cacao (beurre de cacao biologique),Glyceryl stearate, Phenoxyethanol & Ethylhexyglycerin, Coco glucosides, Parfum, Tocopherol, Sodium hydroxide, Phytic acid, Alpha-Isomethylionone*, Benzyl Benzoate*, Citronellol*, Coumarin*, Geraniol*, Hexyl Cinnamal*, Limonene* Linalool*
*Naturellement présent dans les huiles essentielles


Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.

Pharmabinoid_20BV_20-_20Organic_20Rose_20_20Avocado_20CBD_20Hand_20cream_66554181-eb89-4b36-a5ee-d07044ea3414.png

Organic Rose and Avocado CBD Hand Cream

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€218,23
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Hand Cream for Luxury Lovers

Even before COVID 19 brought about the concept of hand sanitiser, hand care has been an age-long tradition in the beauty industry. Not only are hand creams essential for making the palms of our hands sensationally suppled, but they also add to the hygienic condition of our hands. This hygienic factor has made hand creams very popular and one of the most sought-after cosmetic products in the market today. As a cosmetic dealer, you can`t miss including the CBD hand cream in your collection of cosmetic supplies. And the best way to get your supply is through a certified CBD Hand Cream Manufacturer with experience on the product and the market. 


Health Benefits of CBD Hand Cream

Infused with nourishing essential oils, this rich hand cream from our CBD skincare line will leave your skin feeling silky, soft, and positively plump. This hand cream has been infused with ethically sourced hemp oil and a broad range of CBD. The delightful star-shaped blooms of the Jasminum polyanthum shrub are used to flavour this luxurious cream. But you must note that the best of this hand cream can only come from a recognised CBD Hand Cream Wholesaler, who can guide you through the right path of using this product to improve your business.


How to Use This Cream?

As needed, users can drop a coin-sized of our CBD hand cream on their hands for smooth, soft, and luxurious skin. And in the middle of the day when you need a little more hydration or defence. It works best on freshly washed skin to combat the drying effects of soap and hard water use. Our Luxurious hand creams deliver a powerful dose of hydration to dry, cracked hands.

Contact us now and let us prepare for you a CBD Hand Cream Bulk supply that will help you cut down costs on purchase and maximise your profit. 

Ingredients

Aqua (Spring Water), Aloe barbadensis (Organic Aloe leaf) extract, Helianthus annus (Organic Sunflower Oil), Butyrospermum Parkii (Organic Shea Butter), Persea gratissima (Organic Avocado Oil), D-Panthenol (Pro Vitamin B5), Cetearyl alcohol, Stearic acid, Cetyl alcohol, Glycerin, Coco caprylate, Theobroma cacao (Organic Cocoa Butter), Glyceryl stearate, Phenoxyethanol & Ethylhexyglycerin, Coco glucosides, Parfum, Tocopherol, Sodium hydroxide, Phytic acid, Alpha-Isomethylionone*, Benzyl Benzoate*, Citronellol*, Coumarin*, Geraniol*, Hexyl Cinnamal*, Limonene* Linalool*
*Naturally occurring in essential oils


The additional services we offer in combination with our oil, vapes and cosmetics can be found here.

You can also download our Private & White Label Catalogue.