Organic Minty Orange and Avocado Dead Sea Salt Scrub - Pharmabinoid

Gommage aux Sels de la Mer Morte Menthe Orange et Avocat Bio

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€199,95
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Gommage au Sel de la Mer Morte au CBD

À la recherche de la prochaine grande tendance de l'industrie cosmétique ? Laissez-nous vous dévoiler un gommage secret au sel de la mer Morte au CBD.

Ce seul produit CBD changera la donne pour votre entreprise et a le potentiel d'augmenter à lui seul vos ventes comme jamais auparavant. En effet, le gommage organique enrichi en CBD est fabriqué à partir de biomasse organique. Il contient un mélange de beurres de cacao et de karité et de sels de la mer Morte pour une expérience très agréable. Mais si vous devez faire l'expérience d'un nouveau niveau significatif d'augmentation des ventes, vous devez acheter directement auprès d'unFabricant de gommage au CBD.


Quels sont les avantages du gommage au sel de la mer Morte au CBD ?

Ce gommage nettoie la couche supérieure de votre peau en éliminant les cellules mortes de la peau pour révéler un teint radieux et est infusé avec du véritable sel de la mer Morte et un ingrédient de chanvre à spectre complet avec du CBD naturel. Notre propriétaireingrédient d'origine végétaleLe mélange hydrate la peau en profondeur, la laissant fraîche, propre et lisse. C'est pourquoi vous devez obtenir unGrossiste de gommage au CBD fournir un approvisionnement en vrac afin qu'à un prix avantageux, vos clients puissent profiter des avantages suivants -


  • Exfolier la couche supérieure de leur peau
  • Rajeunir et hydrater la surface de leur peau
  • Défendre leur peau des signes du vieillissement et des blessures


Quelle est la meilleure façon d'utiliser ce gommage ?

Avec ce produit, vos clients peuvent polir ou détoxifier la peau sèche tout en se relaxant dans un bain chaud avec un mélange de notre gommage au sel de la mer Morte CBD à 100 mg. Pour apaiser et détoxifier les muscles fatigués tout en exfoliant les cellules mortes de la peau, les clients peuvent ajouter à leur bain ou masser doucement leur peau avec ce gommage riche en CBD.

Alors, si vous cherchez un CBD Gommage Vracapprovisionnement, contactez-nous maintenant pour faciliter le processus d'archivage de votre objectif.


Ingrédients
Maris sal (sels de la Mer Morte),Vitus vinifère (Huile de Pépins de Raisin Bio),Persea gratissima (Huile d'Avocat Bio),Prunus amygdalus dulcis (Huile d'Amande Douce Bio),Butyrospermum parkii (beurre de karité biologique),Theobroma cacao (beurre de cacao biologique non raffiné), glycérine (végétal), tocophérol (vitamine E),Citrus aurantium bergamia (Huile Essentielle de Bergamote), Citrus sinensis (Huile Essentielle d'Orange Douce), Citrus limonum (Huile Essentielle de Citron), Mentha piperita (Huile Essentielle de Menthe Poivrée), Citral, Limonene, Linalool

Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.

Organic Minty Orange and Avocado Dead Sea Salt Scrub - Pharmabinoid

Organic Minty Orange and Avocado Dead Sea Salt Scrub

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€199.95
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Dead Sea Salt Scrub

Looking for the next big trend in the cosmetics industry? Let us let you in on a secret- CBD Dead Sea Salt Scrub. 

This one CBD product will change the game for your business and has the potential to single-handedly boost your sales like never before.  This is because the CBD-enriched Organic Scrub is made from organic biomass. It contains a blend of Cocoa and Shea Butters and Dead Sea Salts for a very delightful experience. But if you must experience a new and significant level of sales uplift, then you must buy directly from a CBD Scrub Manufacturer.


What Are the Benefits of CBD Dead Sea Salt Scrub?

This scrub cleanses the top layer of your skin by taking off dead skin cells to reveal a radiant complexion and is infused with genuine Dead Sea salt and full-spectrum hemp ingredient with naturally occurring CBD. Our proprietary plant-based ingredient blend deeply hydrates the skin, leaving it feeling fresh, clean, and smooth. That is why you need to get a CBD Scrub Wholesaler to provide with bulk supply so that at a cost-effective price, your customers can enjoy the following benefits –


  • Exfoliate their skin's top layer
  • Rejuvenate and hydrate their skin's surface
  • Defend their skin from the signs of aging and injury


What is the Best Way of Using this Scrub?

With this product, your clients can polish away or detox dry skin while relaxing in a hot bath with a blend of our 100 mg CBD Dead Sea Salt Scrub. To soothe and detox tired muscles while exfoliating dead skin cells, clients can add to their bath or gently massage their skin with this CBD-rich scrub. 

So, if you are looking for a CBD Scrub Bulk supply, contact us now to make the process easy for you to archive your goal.


Ingredients
Maris sal (Dead Sea Salts), Vitus vinifera (Organic Grapeseed Oil), Persea gratissima (Organic Avocado Oil), Prunus amygdalus dulcis (Organic Sweet Almond Oil), Butyrospermum parkii (Organic Shea butter), Theobroma cacao (Organic, Unrefined Cocoa Butter), Glycerin (veg), Tocopherol (Vitamin E), Citrus aurantium bergamia (Bergamot Essential Oil), Citrus sinensis (Sweet Orange Essential Oil), Citrus limonum (Lemon Essential Oil), Mentha piperita (Peppermint Essential Oil), Citral, Limonene, Linalool

Bulk or White Label Possible

We offer various services in combination with our oils, vapes and cosmetics like bottling, labelling and packaging. Create your turnkey solution ready to be sold to your customers. We also offer CPNP notification services for cosmetic product registration in the EU.

All the services can be found here.