Luxury CBD Facial Serum - Pharmabinoid

Sérum facial CBD de luxe

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€204,95
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Sérum facial au CBD de luxe au CBD

Vous vous sentez indécis quant à la direction à prendre alors que vous envisagez de faire cet investissement de luxe ? Eh bien, je peux comprendre. Les sentiments complexes sont monnaie courante pour tout débutant dans le monde des affaires. La nature humaine fait toujours défaut. Personne ne veut perdre son investissement. Nous voulons tous faire un profit et un énorme à cela. C'est pourquoi vous devez considérerSérum facial au CBD de luxe au CBDsi vous devez réaliser de gros bénéfices, et la meilleure façon de le faire est de passer parSérum facial CBD en grosachats. Le sérum facial CBD est en train de devenir la Beyonce de l'industrie de la beauté car il combine 500 mg d'huiles de chanvre botaniques biologiques à spectre complet qui donnent à la peau un éclat sain.

Comment le sérum facial au CBD peut-il être bénéfique pour la peau ?

Le sérum facial CBD de luxe au CBD est un traitement de la peau très efficace. Exceptionnellement propre et riche en centaines de nutriments. Des plantes sacrées sont utilisées dans leur formulation pour aider à inverser les signes de l'âge et apaiser l'inconfort. L'argousier, le calendula et la rose sont des actifs boosters d'éclat qui resurfacent et purifient les pores en douceur, et l'extrait de pleine fleur de Sativa apaise et calme la peau. Donc, si vous envisagez de vous lancer dansachats en gros de sérum facial au cannabidiol, notre sérum facial CBD devrait être dans votre esprit. Ce est combiné à de fortes concentrations d'ingrédients actifs pour créer un sérum riche en nutriments et à absorption rapide qui transforme la peau. Le Cannabis sativa (CBD) à spectre complet aanti-inflammatoire Propriétésqui détendent la peau, atténuent les rougeurs et sont excellents pour l'anti-âge.

Quelles sont les meilleures façons d'utiliser Sérum facial CBD de luxe au CBD?

Distribuez la moitié du compte-gouttes dans vos paumes après une routine de lavage approfondie. Tapotez-les doucement sur votre peau sans les frotter. Appliquez une lotion hydratante et un SPF pour protéger votre peau. Pour tirer le meilleur parti de ce produit exceptionnel, recherchez unFournisseur de sérum facial CBDen vérifiant ce lien ici.

Ingrédients
Aqua (eau), glycérine, huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), beurre de Butyrospermum Parkii (karité), stéarate de glycéryle SE, alcool cétéarylique, olivate de sorbitan, esters éthyliques de beurre de karité, olivate de cétéaryle, huile de graines de macadamia ternifolia, palmitate de cétyle, benzyle Alcool, huile de Persea Gratissima (avocat), huile de fruit de Rosa Canina, gomme de xanthane, palmitate de sorbitan, tocophérol, acide déhydroacétique, extrait de graine d'Aesculus Hippocastanum (marron d'Inde), extrait de fruit de Crataegus Monogyna (aubépine), sorbate de potassium, benzoate de sodium, acide citrique .


Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.

Luxury CBD Facial Serum - Pharmabinoid

Luxury CBD Facial Serum

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€204.95
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Luxury CBD Facial Serum

Are you feeling undecided about which direction to take as you plan to make that luxury investment? Well, I can understand. Complex feelings are commonplace for every beginner in the business world. Human nature is always wanting. No one wants to lose out on his/her investment. We all want to make a profit and a huge one at that. That is why you need to consider CBD luxury CBD facial serum if you must hit big in profit, and the best way to do so is through CBD facial serum wholesale purchases. The CBD facial serum is becoming the Beyonce of the beauty industry because it combines 500mg full spectrum organic botanicals hemp oils that give the skin a healthy shine. 


How Can CBD Facial Serum Benefit the Skin?

CBD luxury CBD facial serum is a highly effective skin treatment. Exceptionally clean and rich in hundreds of nutrients. Sacred plants are used in their formulation to help reverse signs of age and soothe discomfort. Sea buckthorn, calendula, and rose are radiance-boosting actives that gently resurface and purify pores, and the full flower Sativa extract soothes and calms the skin. So, if you are thinking of getting into cannabidiol facial serum wholesale purchases, our CBD facial serum should be in your mind. It is combined with high concentrations of active ingredients to create a nutrient-dense, fast-absorbing serum that transforms the skin. The full-spectrum Cannabis sativa (CBD) has anti-inflammatory properties that relax the skin, reduce redness and are excellent for anti-aging.


What are the Best Ways to Use CBD Luxury CBD Facial Serum?

Dispense half dropper into your palms following a thorough washing routine. Gently pat them into your skin without rubbing them together. Apply a moisturizing lotion and an SPF to protect your skin. To make the most out of this exceptional product, look for a CBD facial serum supplier by checking this link here. 

Ingredients

Aqua (Water), Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate SE, Cetearyl Alcohol, Sorbitan Olivate, Shea Butter Ethyl Esters, Cetearyl Olivate, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Cetyl Palmitate, Benzyl Alcohol, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Xantham Gum, Sorbitan Palmitate, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Aesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) Seed Extract, Crataegus Monogyna (Hawthorn) Fruit Extract, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid.


Bulk or White Label Possible

We offer various services in combination with our oils, vapes and cosmetics like bottling, labelling and packaging. Create your turnkey solution ready to be sold to your customers. We also offer CPNP notification services for cosmetic product registration in the EU.

All the services can be found here.