Custom Cannabinoid Vape - Pharmabinoid

Vape cannabinoïde personnalisée

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€0,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1


Cannabinoid Vape personnalisé – Combien pouvez-vous le personnaliser ?

À mesure que l'utilisation récréative et médicinale de la marijuana augmente, l'utilisation de cannabinoïdes dans le vapotage prend également de l'ampleur. Si vous êtes une vapeur, vous pourriez être intéressé par unmélange de vape CBD sur mesurepour améliorer votre expérience de vapotage.

La vape cannabinoïde personnalisée présente une meilleure façon de profiter des bienfaits médicinaux de la vape CBD sans se soucier du THC, le composé qui vous fait planer. L'huile de vaporisation est chauffée et inhalée à l'aide d'un dispositif de vaporisation comme une e-cigarette ou un vaporisateur stylo. Aujourd'hui,fabricants de vape de cannabinoïdes personnalisésproposent différentes formes de vape CBD pour répondre aux besoins des amateurs de vapotage.

Qu'est-ce qu'un vapo cannabinoïde personnalisé ?

La vape cannabinoïde personnalisée présente une huile de CBD sous sa forme non cristalline avec une concentration différente de CBD. Ceux-ci incluent l'isolat, le spectre large et le spectre complet. Vous pouvez personnaliser davantage la vape en choisissant la composition, telle que CBG, CBC, CBN, THCV, CBDA, CBDV, THCP et HHC, entre autres.

Passer votre commande auprès d'unfabricant de vape de cannabinoïdes sur mesurevous permet de spécifier la puissance et les additifs préférés comme la biocarotine et la saveur de menthe.

Pourquoi opter pour une vape cannabinoïde personnalisée ?

Si vous dirigez une entreprise qui vend des liquides de vapotage et des accessoires, trouver unfournisseur d'e-liquides cannabinoïdes sur mesurecar la vape cannabinoïde personnalisée peut booster votre entreprise de plusieurs façons. Tout d'abord, vous pourrez augmenter votre clientèle en répondant aux besoins des amateurs de vapotage CBD.

Vous pouvez également obtenir un emballage, un étiquetage, une mise en bouteille et une conception de bouteilles personnalisés en fonction de votre marque. Si vous souhaitez établir une marque de vapotage plus forte, obtenir unmélange de vape CBD sur mesurepeut durer longtemps moyen de booster vos produits auprès de vos clients.

De même, si vous avez besoin d'une vape cannabinoïde personnalisée en vrac, un fournisseur réputéfournisseur d'e-liquides cannabinoïdes sur mesurepeut vous fournir un liquide de vape de haute qualité pour un usage professionnel et personnel.

Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.


Nous vous fournirons une solution clé en main prête à être mise en rayon ou à envoyer à vos clients, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre marque.

Appelez-nous !

Heure de départ estimée : 5 jours ouvrables

Vape_cbc_distillate_pharmabinoid_28ee8600-32b0-497f-bba7-b69062432fdd.jpg

Custom Cannabinoid Vape

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€0,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more


Custom Cannabinoid Vape – How much can you customise it?

As recreational and medicinal use of marijuana increases, the use of cannabinoids in vaping is also gaining momentum. If you’re a vapour, you might be interested in a tailored CBD vape blend to enhance your vaping experience. 

Custom cannabinoid vape presents a better way of enjoying the medicinal benefits of CBD vape without worrying about THC, the compound that makes you high.  The vaping oil is heated and inhaled using a vaporising device like an e-cigarette or vape pen.  Today, custom cannabinoid vape manufacturers are offering different forms of CBD vape to cater to the needs of vaping enthusiasts. 


What’s a custom cannabinoid vape?

Custom cannabinoid vape presents a CBD oil in its non-crystalline form with a different concentration of CBD. These include isolate, broad-spectrum, and full spectrum. You can customise the vape further by choosing the composition, such as CBG, CBC, CBN, THCV, CBDA, CBDV, THCP, and HHC among others. 

Placing your order with a custom cannabinoid vape manufacturer allows you to specify the potency and preferred additives like bio carotin and mint flavour. 


Why opt for a custom cannabinoid vape?

If running a business that sells vaping liquids and accessories, finding a bespoke cannabinoid e-liquid supplier for custom cannabinoid vape can boost your business in many ways. First, you’ll get to increase your customer base by catering to the needs of CBD vaping enthusiasts.

You can also get custom packaging, labelling, bottling, and bottle designing to suit your brand. If you want to establish a stronger vaping brand, getting a tailored CBD vape blend can go a long way in boosting your products to your customers. 

Likewise, if you need custom cannabinoid vape in bulk, a reputable bespoke cannabinoid e-liquid supplier can supply you with high-quality vape liquid for business and personal use.

The additional services we offer in combination with our oil, vapes and cosmetics can be found here.

You can also download our Private & White Label Catalogue.


We will provide you with a turnkey solution that is ready to be put on your shelfs or to be send to your customers, so you can focus on your brand.

Just configure your product and we send you a quote, or give us a call!