Custom Cannabinoid Oil - Pharmabinoid

Huile de cannabinoïde personnalisée

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€0,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Huile de cannabinoïde personnalisée - Une nouvelle façon de développer votre activité de produits CBD

Cannabidioll'huile provient de la plante de cannabis et offre de nombreux avantages médicaux, même si certaines ont encore besoin du soutien de la recherche scientifique. Dans sa forme pure, l'huile de cannabinoïde n'a pas d'odeur, mais elle a tendance à produire une odeur de feu de camp unique, comme lors de la combustion du bois.

L'huile de cannabinoïde personnalisée offre une version esthétiquement améliorée qui peut également comprendre différents composants cannabinoïdes. Si vous dirigez une entreprise de produits thérapeutiques et que vous souhaitez attirer plus d'amateurs de CBD, introduisez unmélange d'huile de CBD sur mesured'un fournisseur réputé peut faire l'affaire.

Comment l'huile de cannabinoïde personnalisée est-elle fabriquée ?

Fournisseurs d'huiles cannabinoïdes sur mesurepeut vous aider à obtenir de l'huile cannabinoïde personnalisée pure pour booster votre activité. L'huile de CBD sur mesure offre les mêmes effets que l'huile d'origine, mais avec un attrait et une efficacité améliorés.

Certaines des personnalisations qui peuvent être faites surmélange d'huile de CBD sur mesureinclure le choix du type d'huile utilisé, en précisant la composition, la puissance, le support préféré et les additifs souhaités.

Vous pouvez choisir parmi l'huile de cannabinoïde isolée, à large spectre et à spectre complet pour répondre aux besoins de divers clients. En termes de composition, vous avez le choix entre CBG, CBC, CBN, CBDV, CBDA, THCV, THCP et HHC. Néanmoins, si vous avez une idée différente de la composition, vous êtes libre de décider.

La phase suivante consiste à choisir la puissance, qui détermine la force de l'huile cannabinoïde personnalisée. Vous pouvez le faire 5%, 10%, 15%, 20%, 25% ou même plus. L'huile de support peut également être personnalisée selon vos préférences, comme l'huile de chanvre, l'huile de saumon ou l'huile de noix de coco MCT. Une bonne réputationfabricant d'huile de cannabinoïde personnalisécomme Pharmabinoid peut vous aider à choisir l'huile de support si vous n'êtes pas sûr du meilleur choix.

La dernière phase consiste à ajouter un additif préféré à votremélange d'huile de CBD sur mesure.Certains de ces additifs incluent la biocarotine et l'arôme de menthe.

Comment fonctionne l'huile de cannabinoïde personnalisée ?

L'huile de cannabinoïde personnalisée est fabriquée par Pharmabinoid, unfabricant d'huile de cannabinoïde personnaliséen utilisant les extraits de plantes de cannabis sativa. Lors de l'ingestion, de l'application topique ou de la vaporisation, le composé CBD interagit avec les neuro-récepteurs du corps responsables de l'envoi de signaux entre les cellules du corps pour réguler les mouvements, l'humeur, le système immunitaire et l'homéostasie.

Cherchez-vous à développer votre activité de produits cannabinoïdes avec la nouvelle huile cannabinoïde personnalisée ?Pharmabinoïdeest une renomméefournisseur d'huile de cannabinoïde sur mesureet peut créer des produits esthétiquement attrayants de haute qualité.

Les services supplémentaires que nous proposons en combinaison avec nos huiles, vapes et cosmétiques se trouventici.

Vous pouvez également télécharger notreCatalogue Private & White Label.

Untitled design (54).png

Custom Cannabinoid Oil

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€0.00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Custom Cannabinoid Oil – A new Way to Expand Your CBD products business

Cannabidiol oil comes from the cannabis plant and offers a lot of medical benefits, even though some still need scientific research backing. In its pure form, cannabinoid oil doesn’t have any smell, but it tends to produce a unique campfire smell like when burning wood.  

Custom cannabinoid oil offers an aesthetically improved version which may also comprise different cannabinoid components. If you run a therapeutic products business and want to attract more CBD enthusiasts, introducing a tailored CBD oil blend from a reputable supplier can do the trick.


How is custom Cannabinoid oil made?

Bespoke cannabinoid oil suppliers can help you obtain unadulterated custom cannabinoid oil to boost your business. The tailor-made CBD oil offers the same effects as the original oil, but with improved appeal and efficacy.

Some of the customisations that can be made on tailored CBD oil blend include choosing the oil type used, specifying the composition, potency, preferred carrier, and desired additives. 

You can pick from the isolate, broad-spectrum, and full spectrum cannabinoid oil to cater to the needs of various clients. In terms of the composition, you have the choice of CBG, CBC, CBN, CBDV, CBDA, THCV, THCP, and HHC. Still, if you have a different idea about the composition, you’re at liberty to decide. 

The next phase involves choosing the potency, which determines the strength of the custom cannabinoid oil. You can make it 5%, 10%, 15%, 20%, 25% or even higher. The carrier oil can also be customised to your preference, such as Hempseed oil, salmon oil, or MCT coconut oil. A reputable custom cannabinoid oil manufacturer like Pharmabinoid can help you choose the carrier oil if you’re not sure of the best choice. 

The last phase involves adding a preferred additive to your tailored CBD oil blend. Some of these additives include Bio carotin and mint flavour.


How does Custom Cannabinoid oil works?

Custom cannabinoid oil is made by Pharmabinoid, a custom cannabinoid oil manufacturer using the cannabis sativa plant extracts. On ingestion, topical application, or taken by vaping, the CBD compound interacts with the body’s neuro-receptors responsible for sending signals between body cells to regulate movement, mood, immune system, and homeostasis. 

Are you looking to expand your cannabinoid products business with the new custom cannabinoid oil? Pharmabinoid is a renowned bespoke cannabinoid oil supplier and can create high quality aesthetically appealing products. 


Bulk or White Label Possible

We offer various services in combination with our oils, vapes and cosmetics like bottling, labelling and packaging. Create your turnkey solution ready to be sold to your customers. We also offer CPNP notification services for cosmetic product registration in the EU.

All the services can be found here.

Just configure your product and we send you a quote, or give us a call!