CBD Honey Pearls - Pharmabinoid

Perles de miel CBD

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€7,25
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

En savoir plus sur nos perles de miel CBD

Le CBD se présente sous diverses formes. Les gens peuvent donc consommer la variété qu'ils préfèrent. Nos perles de miel CBD 10mg proviennent de l'UE. Notre produit Honey Pearls est un complément alimentaire sans danger pour la consommation humaine. Il peut fournir tout le prévubienfaits des cannabinoïdes

Description détaillée du produit

Notre produit se compose d'un extrait de chanvre qui a subi une purification avec des phytocannabinoïdes. Il se compose donc à cent pour cent de miel récolté à partir de différentes fleurs. Il contient également 32% d'un composé CBD. De plus, il se présente dans une enveloppe de capsule en gélatine de bœuf. A partir de la date de fabrication, le produit peut durer au moins un an. Il a donc une durée de conservation plus longue que les autres types de produits CBD. Si vous avez déjà senti la cire d'abeille, vous connaissez déjà le goût de notrePerles de miel CBD


Il sent la cire d'abeille et a donc un goût de miel. Concernant le goût, il se situe entre le sucré et l'amer. Il a une couleur jaune et une consistance épaisse. En ce qui concerne la pureté du produit, il répond aux exigences de niveaux de concentration en métaux lourds. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de la consommation de mercure, de cadmium, de plomb ou d'arsenic. A propos de la pureté microbiologique, notrePerles de miel CBDLe produit a un nombre total de microbes mésophiles aérobies inférieur à 10. Il répond à toutes les exigences de sécurité, il s'agit donc généralement d'un produit sûr à consommer.

Pourquoi avez-vous besoin de nos perles de miel CBD ?

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un produit CBD très unique. Pour les amateurs de miel, notre produit Honey Pearls est tout simplement le meilleur car il a une saveur de miel. Même ainsi, il n'est pas aussi sucré que le miel. C'est donc un bon produit pour quelqu'un qui ne craint pas un goût acidulé et sucré. Il peut vous apporter les bienfaits du miel et du CBD. En tant que produit avec des taux de pureté élevés, vous pouvez le consommer sans craindre une intoxication par des métaux dangereux.

Dernier mot

Souhaitez-vous goûter notrePerles de miel CBDet rassembler tous leurs bienfaits pour la santé ? Nous pouvons fournir plus d'informations à leur sujet si vous nous contactez dès aujourd'hui sur notre site.

CBD Honey Pearls - Pharmabinoid

CBD Honey Pearls

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€7,25
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Learn About Our CBD Honey Pearls 

CBD comes in a variety of forms. People can therefore consume the strain they prefer. Our 10mg CBD Honey Pearls originates from the EU. Our Honey Pearls product is a dietary supplement that is safe for human consumption. It can provide all the intended cannabinoid benefits

Detailed Product Description

Our product consists of a hemp extract that has undergone purification with phytocannabinoids. It, therefore, consists of one hundred percent honey harvested from different flowers. It also contains 32% of a CBD compound. Additionally, it comes in a capsule shell made of beef gelatin. From the date of manufacture, the product can last a minimum of one year. So it has a longer shelf life than other types of CBD products. If you have smelled beeswax before, you are already familiar with the taste of our CBD Honey Pearls


It smells like beeswax and therefore has a honey flavor. Concerning taste, it is between sweet and bitter. It has a yellow color and a thick consistency. When it comes to product purity, it meets the requirements for heavy metals concentration levels. Thus, you do not have to worry about consuming mercury, cadmium, lead, or Arsenic. About the microbiological purity, our CBD Honey Pearls product has a total aerobic mesophile microbial count of less than 10. It meets all safety requirements, so it is generally a safe product to consume. 

Why do you need our CBD Honey Pearls?

As you can see, this is a very unique CBD product. For lovers of honey, our Honey Pearls product is just the best because it has a honey flavor. Even so, it is not as sweet as honey. So it is a good product for somebody who does not mind a tart and sweet taste. It can give you the benefits of honey and CBD. As a product with high purity rates, you can consume it without fearing intoxication from dangerous metals. 

Final word

Would you like to taste our CBD Honey Pearls and gather all their health benefits? We can provide more information about them if you contact us today on our site.