CBD Hash - Pharmabinoid
CBD Hash - Pharmabinoid
CBD Hash - Pharmabinoid
CBD Hash - Pharmabinoid

Hachage CBD

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€1.150,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Les souches CBD Hash sont un produit de la plante CBD Hash

Que sont les souches de hachage CBD et comment fonctionnent-elles ?

Le hasch CBD est un extrait concentré obtenu à partir de la résine de la plante de cannabis femelle. Le hachis CBD est un produit entièrement naturel fabriqué en concentrant la résine qui recouvre les bourgeons de la plante de cannabis, puis en la cassant en petits morceaux. Nos souches de hachage CBD sont extraites de plantes de chanvre cultivées biologiquement dans des conditions précises, puis purifiées à l'aide d'une méthode d'extraction au CO2 qui garantit la qualité, la propreté et la sécurité du produit. Le hasch est idéal pour ceux qui ne veulent pas fumer ou vaporiser mais qui veulent le même effet thérapeutique.

CBD Hash Strains - Le processus d'isolement

Le hasch CBD, également connu sous le nom de hasch ou kief, est une forme de résine de cannabis concentrée extraite de la plante de cannabis. Les producteurs isolent les trichomes du matériel végétal, puis filtrent trois principaux types de "haschich" - somas, charras et hasjis. Tous ces produits ont des propriétés physiques et chimiques différentes. Il existe de nombreuses façons de consommer du cannabidiol, notamment en fumant ou en vaporisant le hasch CBD. Un vaporisateur est un appareil couramment utilisé à cette fin. Les variétés de hachage CBD sont puissantes et extraient les bienfaits de chaque brin de pur non psychoactifCDBcannabis. Le hachis CBD est un type d'extrait de cannabis fabriqué en séparant les résines du reste de la matière végétale. Lorsqu'elles sont chauffées, ces résines dégagent une vapeur intensément aromatique et savoureuse qui peut être inhalée pour divers effets.

Quelle est la différence entre les variétés CBD Hash et la fleur CBD ?

La fleur de CBD et les souches de hachage de CBD sont deux produits dérivés de la plante de cannabis. Bien que les deux aient des propriétés similaires, il est important de connaître leurs différences pour vous assurer de faire le bon choix en fonction de vos besoins. Le hachis CBD est extrait de la partie non psychoactive du chanvre (feuilles, brindilles et résine). Il a une concentration beaucoup plus élevée de CBD.Fleurs de CBDpeut faire référence aux plantes femelles ou aux bourgeons récoltés de la plante de marijuana avant qu'ils ne soient traités de quelque manière que ce soit. Cependant, le haschisch CBD est un produit complètement différent des souches de haschisch CBD ou des fleurs CBD.

CBD Hash - Pharmabinoid
CBD Hash - Pharmabinoid
CBD Hash - Pharmabinoid
CBD Hash - Pharmabinoid

CBD Hash

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€1.150,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CBD Hash Strains are a Product of the CBD Hash Plant

What are CBD hash strains, and how do they work?

CBD hash is a concentrated extract obtained from the resin of the female cannabis plant. CBD hash is an all-natural product made by concentrating the resin that covers the buds of the cannabis plant and then breaking it into small pieces. Our CBD hash strains are extracted from organically grown hemp plants under precise conditions and then purified using a CO2 extraction method that ensures product quality, cleanliness, and safety. Hash is ideal for those who do not want to smoke or vaporize but want the same therapeutic effect.

CBD Hash Strains - The isolation process

CBD hash, also known as hash or kief, is a form of concentrated cannabis resin extracted from the cannabis plant. Producers isolate trichomes from the plant material and then sift out three main types of "hashish" - somas, charras, and hasjis. All of these products have different physical and chemical properties. There are many ways to consume cannabidiol, including smoking or vaporizing the CBD hash. A vaporizer is a common device used for this purpose. CBD hash strains are potent and extract the goodness from every strand of non-psychoactive pure CBD cannabis. CBD hash is a type of cannabis extract made by separating the resins from the rest of the plant material. When heated, these resins give off an intensely aromatic and flavorful vapor that can be inhaled for various effects.

What Is the Difference Between CBD Hash Strains and CBD Flower?

CBD flower and CBD hash strains are two products derived from the cannabis plant. Although both have similar properties, it is important to know their differences to ensure you make the right choice for your needs. CBD hash is extracted from the non-psychoactive part of the hemp (leaves, twigs, and resin). It has a much higher concentration of CBD. CBD flowers can refer to either the female plants or the harvested buds of the marijuana plant before they are treated in any way. However, CBD hashish is a completely different product from either CBD hash strains or CBD flowers.