CBD Gummy Bears - Pharmabinoid

Oursons gommeux au CBD

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€7,00
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1


Choisissez nos oursons gommeux au CBD pour vos papilles gustatives

L'une des meilleures façons de profiter des bienfaits du cannabidiol (CBD) est de manger des produits comestibles comme des bonbons gélifiés. Nous fournissons douxOursons gommeux au CBDpour les personnes qui aiment les choses délicieuses. Nous produisons nos gommes avec des matériaux et des techniques organiques. C'est pourquoi ce sont des compléments alimentaires sûrs au goût naturel de fruits. Notrebonbons gélifiés au CBDcomposés d'extrait de chanvre sont également faciles à consommer car ils ont une consistance molle. Si vous ne voulez pas vivre d'euphorie, nos gommes sont le meilleur choix pour vous. Ils ne contiennent pas de THC et ne peuvent pas vous faire planer.


Qu'y a-t-il de si spécial dans nos oursons gélifiés au CBD ?

Premièrement, nos gommes ont la saveur de fruit la plus douce. Les clients peuvent choisir entre les saveurs de fraise, de cerise et d'ananas. Notre extrait de chanvre avec infusion de saveur de fruits ne contient pas de THC ni d'autres substances intoxicantes. Ce ne sont que des bonbons à base de gélatine naturelle, puis durcis et transformés en différentes formes. Nous utilisons des matrices spéciales lors de la production de chaque ourson CBD Gummy, expliquant pourquoi nos produits ont une apparence cohérente. Comme d'autres produits CBD, nos bonbons gélifiés ont une valeur thérapeutique en raison de la concentration de cannabidiol qu'ils contiennent. De plus, le corps absorbe le CBD beaucoup plus rapidement lorsque les gens mangent des gommes. Vous pouvez donc vous attendre à une réponse rapide lorsque vous mangez notreOursons gommeux au CBD


Qui pourrait consommer nos oursons gélifiés au CBD ?

Nous les produisons pour trois groupes de personnes. Ces enfants de plus de trois ans, le grand public et les athlètes. Si vous voulez des produits comestibles délicieux, alors ce sont les meilleurs pour tout le monde. Notre bocal scellé est livré avec un sceau en plastique auto-scellant incorporant l'étiquette du produit. Il indique également le numéro de lot ainsi que la date de péremption. Pour voir les ingrédients que nous avons utilisés pour faire notreOursons gommeux au CBD, lisez l'étiquette de notre produit.


Conclusion

Nous fournissons le plus douxOursons gommeux au CBDen ligne. Même s'ils ont un goût sucré, les ingrédients utilisés pour les fabriquer sont naturels et inoffensifs. Vous pouvez les choisir pour les enfants à partir de trois ans afin qu'ils puissent bénéficier des avantages du CBD. Pour plus d'astuces et de conseils à ce sujet, n'hésitez pas à appeler notre représentant du service client dès aujourd'hui.

IMG_5596-removebg_9a3e3248-5a86-4a97-a820-c269d575d3d5.png

CBD Gummy Bears

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€7,00
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more


Choose Our Sweet CBD Gummy Bears For Your Taste Buds

One of the best ways to enjoy cannabidiol (CBD) benefits is to eat edible products like gummies. We provide sweet CBD Gummy Bears for people who like yummy things. We produce our gummies with organic materials and techniques. That is why they are safe dietary supplements with a natural fruit flavour. Our sweet CBD gummies consisting of hemp extract are also easy to consume because they have a soft consistency. If you do not want to experience euphoria, our gummies are the best choice for you. They contain no THC and cannot get you high.  


What is so special about our CBD Gummy Bears?

First, our gummies have the sweetest fruit flavour. Customers can choose between strawberry, cherry, and pineapple flavours. Our hemp extract with fruit flavour infusion has no THC or other intoxicating substances. They are just jelly beans made with natural gelatin and then hardened and turned into various shapes. We use special matrices when producing each CBD Gummy bear, explaining why our products have a consistent appearance. Like other CBD products, our gummies have therapeutic value because of the cannabidiol concentration in them. Also, the body absorbs CBD much faster when people eat gummies. So you can expect a fast response when you eat our CBD gummy bears


Who might consume our CBD Gummy Bears? 

We produce these for three groups of people. These Children above three years old, the general public, and athletes. If you want yummy edibles, then these are the best for anyone. Our sealed jar comes with a self-sealing plastic seal incorporating the product label. It also shows the batch number as well as the expiry date. To see the ingredients we have used to make our CBD Gummy Bears, read our product label. 


Conclusion

We provide the sweetest CBD Gummy Bears online. Even if they have a sweet taste, the ingredients used to make them are natural and harmless. You can pick these for kids from three years of age so they can get the benefits of CBD. For more tips and advice on these, feel free to call our customer care representative today.