CBD Gummies - Pharmabinoid

Bonbons au CBD

Distributeur
Pharmabinoid
Prix normal
€9,95
Prix réduit
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

 

Essayez nos gommes au CBD naturelles et végétaliennes

Nous fournissons une variété de produits CBD, et certains d'entre eux sont des bonbons gélifiés. NotreBonbons au CBDvenir dans un assortiment de saveurs. Vous pouvez donc choisir entre les saveurs citron, orange, fraise, pomme et framboise bleue. Toutes ces saveurs sont naturelles et sans danger. Si vous menez un style de vie végétalien ou si vous voulez commencer, nos gommes sont les entrées les plus appropriées. Avec leur saveur naturelle, on peut difficilement dire qu'il s'agit de produits à base de cannabis. Pourtant, nos gommes CBD n'ont pas le goût du chanvre et n'ont pas de THC. Surtout, ils sont doux et faciles à consommer car vous n'avez pas à les mâcher. Lorsque vous recherchez un produit CBD naturel pour améliorer votre santé, leBonbons au CBDsont un bon choix. Votre système les absorbera rapidement et vous permettra de profiter des avantages du CBD.


Ce que nous pouvons garantir à propos de nos gommes au CBD

Premièrement, nous pouvons garantir la concentration de nos gommes. Tous nos produits ont subi des tests approfondis et des certifications. Ainsi, les informations que nous fournissons à leur sujet sont authentiques et approuvées. Une autre chose que nous pouvons promettre est que nos gommes sont naturelles. Nous les avons produits de manière biologique. Ils n'ont donc pas de pesticides, de métaux lourds, d'herbicides ou de métaux lourds. Un autre engagement que nous avons est que nos offres répondent aux normes les plus élevées de l'industrie. Ils sont accrédités par différentes sources et peuvent être utilisés en toute sécurité. C'est parce que nos scientifiques sont parmi les meilleurs de l'industrie du cannabis.

Ingrédients pour nos gommes

Si vous vérifiez l'étiquette, vous verrez nos ingrédients biologiques pour la fabricationBonbons au CBD. Les composés CBD purs sont l'un des ingrédients de notrebonbons gélifiés. Le reste est composé d'eau, de sirop de maïs léger, de pectine, de sucre, de bicarbonate de sodium, de dextrose, d'arôme et d'acide citrique. Les couleurs de nos gommes diffèrent en fonction de leurs goûts. Ce sont des produits CBD en forme de rondelle, sans OGM.

Dernier mot

Souhaitez-vous voir notreBonbons au CBDou apprendre plus de détails à leur sujet? Vous pouvez facilement le faire en nous contactant directement sur notre site Web.

CBD Gummies - Pharmabinoid

CBD Gummies

Vendor
Pharmabinoid
Regular price
€9,95
Sale price
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

 

Try our Natural and Vegan CBD Gummies

We provide a variety of CBD products, and some of these are gummies. Our CBD gummies come in an assortment of flavors. So you can choose between lemon, orange, strawberry, apple, and blue raspberry flavors. All of these flavors are natural and safe. If you lead a vegan lifestyle or want to begin, our gummies are the most appropriate starters. With their natural flavor, you can hardly tell that they are cannabis-based products. Still, our CBD gummies lack the taste of Hemp and do not have THC. Above all, they are soft and easy to consume because you do not have to chew them. When searching for a natural CBD product to improve your health with, the CBD gummies are a good pick. Your system will absorb them fast and allow you to experience the benefits of CBD. 


Things we can guarantee about our CBD gummies

First, we can guarantee the concentration of our gummies. All our products have undergone thorough tests and certifications. So the information we provide on them is genuine and approved. Another thing we can promise is that our gummies are natural. We have organically produced them. So they do not have pesticides, heavy metals, herbicides, or heavy metals. Another pledge we have is that our offers meet the highest industry standards. They boast accreditation from different sources and are safe to use. That’s because our scientists are among the best in the cannabis industry.  

Ingredients for our gummies

If you check the label, you will see our organic ingredients for making CBD gummies. Pure CBD compounds are one of the ingredients in our gummies. The rest are water, light corn syrup, pectin, sugar, sodium bicarbonate, dextrose, flavor, and citric acid. The colors of our gummies differ based on their tastes. They are puck-shaped, non-GMO, CBD products. 

Final Word

Would you like to see our CBD gummies or learn more details about them? You can easily do so by contacting us directly on our website.